Ferrari : Boutin reste au gouvernement
La rédaction - - 0 commentairesLaurence Ferrari s'est emmêlé les pinceaux sur le remaniement hier soir. Alors que Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée, avait annoncé la nouvelle composition du gouvernement à 20h20, Laurence Ferrari conclut son journal en annonçant Christine "Bourtin" secrétaire d'Etat aux prisons.
Laurence Ferrari a conclu son journal hier soir en annonçant la nomination de Christine Boutin comme secrétaire d'Etat aux prisons. Il s'agit d'une rumeur qui circulait avant le remaniement. Problème : la rumeur n'a pas été confirmée par Claude Guéant, le secrétaire général de l'Elysée, qui a annoncé à 20h20 (soit dix minutes avant le résumé de Ferrari) la nouvelle composition du gouvernement et le départ de Christine Boutin.
Une information que Laurence Ferrari n'a pas dû entendre puisqu'elle annonce la "nouvelle affectation" de Christine "Bourtin". Regardez la bourde de Ferrari |
