-
Lolotte
Une remarque sur Dieudonné dans la séquence de 1999 : à l'époque, Dieudonné est perçu comme un modèle, son duo avec Elie Semoun est censé fracasser dans les grandes largeurs tous ces cons qui veulent appartenir à un camp contre un autre. Ce qui rend d'autant plus triste sa chute ensuite. Mais en tout cas difficile d'en tenir rigueur à Ardisson en 1999.
-
jammrek
Macron ? C'est pas le type qui, à 46 ans, diffuse des photos de lui avec des biceps gonflés sous Photoshop ?
-
DéLecteurdeVraiThé
Pauvre Macron, on s'en prend à un autre de ses monstres sacrés, encore une chasse à l'homme, lui qui déteste cela... pauvre Macron qui refile la Légion d'honneur à toutes les ordures de la terre
Ceux qui méritent vraiment cette Légion d'honneur et se la voient accordé doivent être mal à l'aise
Mais en dehors du problème Macron, lui est prêt à tout pour faire sa com, il y a le problème de cet Ardisson, qui sans complexe et sans aucune honte, diffuse sur sa chaîne vidéo les pires moments de ses tristes exploits
à rebours, on se demande comment tout cela fut diffusé
-
Factory
"Contacté par ASI, Thierry Ardisson nous a indiqué, par la voix de son attachée de presse qu'il ne "donnerait pas suite" à notre demande d'interview."
J'ai l'impression que cette phrase, systématique et disant quelque-chose d'extrêmement attendu, est en train de perdre son sens.
Ça va devenir un gag, non ?
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Cobalt 60
Bah, Ardisson est en bonne compagnie.
https://mrmondialisation.org/10-legions-dhonneur-de-la-honte-decernees-sous-macron/
-
JEAN FERRUC
Ardillon, ou le pretendu chic dans la beauffitude. Ce type, à l'instar de Morandini &co qui se basent sur le sensationnalisme décomplexé, méritent de finir en effet dans les poubelles de l'audiovisuel. France 2 ou quand le service public faisait aussi dans le trash.
-
john z'guéner
décorer Ardicon est dans la continuité idéologique de Macron, qui n'est au fond qu'un sexiste qui a le pouvoir de décorer d'autres ordures que lui. Dans la même logique: Depardieu nous rend fier, Darmanin aucun soucis, Dupont-Moretti a un soutien total... et ainsi de suite. Il y a de la cohérence dans les actes de Macron...
La grande cause du quinquennat, oui mais pas du sien!
Par contre il n'y a aucune cohérence dans son discours: Ardicon, royaliste revendiqué, serait donc "anarchiste intempestif"???
-
robin
j'ai en mémoire la séquence avec Nolwenn Leroy
les artistes doivent-elles faire du burlesque pour leur notoriété?
une pensée émue pour Cameron Diaz qui avait pris sa retraite depuis dix ans, le retour est annoncé!
-
MAFALDA79
Merci à Robin Andraca pour cet article.
Aujourd'hui encore ce sont principalement des femmes qui réagissent
Me too a encore beaucoup à faire
-
fpbI
Un clic malencontreux a barré mon intervention.
Je me demandais POURQUOI, ils/elles acceptaient d’aller chez Ardisson and & ! La complicité (narcissique) joue de vilains tours… Et la complicité féminine a pesé des tonnes dans la fabrication du macho… J’aimerais quelques mea culpa…
-
fpbI
OUI... MAIS... après avoir vu deux ou trois émissions, je me demandais POURQUOI
-
blancremi-201912 blancremi
C'était passé un peu inaperçu, mais dans un portrait sur Thierry Ardisson dans Libé l'an dernier, il déclarait au sujet de Mazneff : «J’ai jamais cru à ce qu’il racontait. Avec la tête qu’il a, impossible qu’il se tape des jolies gonzesses de 14 ans…»
https://www.liberation.fr/portraits/thierry-ardisson-range-tes-morts-20230621_ULAQE57B6NF7XEU3TSWNAPGEFQ/
Le fait qu'Ardisson puisse parler avec autant de légèreté d'une affaire de p*docriminalité en 2023 montre à quel point il n'a absolument pas changé depuis l'époque de Tout le monde en parle.
-
Asinaute sans pseudo a50cd
C'est triste qu'on en soit encore à devoir rappeler en 2024 ce qui apparaissait déjà comme une évidence à celleux s'intéressant au sexisme au début des années 2000.
Au moins à présent peut-on espérer être une quasi majorité à gueuler contre cette culture du viol.
Quant à la légion d'honneur, rien de surprenant de la part d'un Macron qui multiplie depuis plusieurs années les comportements et discours masculininistes (discussion d'homme à homme avec le violeur Darmalsain, depardieu honneur de la France, photos et discours virilo-martiaux, etc. Etc). Je crois d'ailleurs qu'en dehors du libéralisme déchaîné, son machisme est la seule conviction qu'il affiche avec constance depuis son entrée en politique (même s'il ne l'assume pas, rappellant à chaque fois sa "grande cause des deux quinquennats" en mode chat perché).