Fausse Manaudou à la Une de l'Equipe ?

Gilles Klein - - 0 commentaires

Laure Manaudou interrogée, vendredi 23 janvier, par RTL sur sa "pause" dans son entraînement, explique, par ailleurs que ce n'est pas elle, qui figure sur la photo de la Une de l'Equipe publiée hier.




"Déja on a accordé une interview assez longue au journal L'Equipe, après ils font une couverture avec une photo volée, c'est pas respectueux par rapport à moi et à mon entourage qui a accepté ça. Et en plus, sur la photo il ne s'agit pas de moi, moi j'ai pas un chien comme ça, je ne m'habille pas comme ça" a déclaré Manaudou sur RTL vers 8 h 15.

Quotidien l'Equipe du jeudi 20 janvier 2009 picto

Le quotidien a publié un rectificatif dans un coin de la Une de son édition de ce vendredi 23 janvier 2009 : "Nous pensions avoir publié, dans notre édition d'hier, une photographie de Laure Manaudou. La championne olympique nous a fait savoir qu'elle ne s'était pas reconnue sur ce document. Si tel est le cas, nous lui présentons toutes nos excuses, ainsi qu'à nos lecteurs"


Et allez donc lire le compte-rendu complet du polar: Manaudou a-t-elle fait plonger L'Equipe ?

Lire sur arretsurimages.net.