ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Catala93 6 septembre 2022 à 12:48

    S'attaquer à l'extrême droite à Lyon est risqué car la ville, pour des raisons historiques, contient des groupuscules identitaires et néo-nazis très violents et actifs (casse de locaux de la extrème gauche, ratonades. se lancer dans leur critique est courageux mais à ses risques et périls.

  • Olivier 30 août 2022 à 09:50

    En gros, il y a trois victimes : les deux cafetiers, un peu lourdauds* et mal compris par la journaliste qui choisi de tout prendre au première degré et écrit un papier pas fûfûte qui ne pouvait que mettre le duo de barmen dans la mouise, c'est le moins que l'on puise dire (ya pas de SR, dans ce journal?).

    Ensuite... c'est le déchaînement des troupes d'andouilles, sur les cafetiers, sur la journaliste, avec, en acmé, le journal qui fait n'importe quoi.

    Trois victimes, donc, pas une.

    * on serait étonné de découvrir à quel point des mots, gauchisme, beauf, colonial, confédéré... possèdent des significations lunaires chez les plus jeunes.

  • Beng 29 août 2022 à 16:11

    Je me trompe ou vous n'avez pas mis de lien vers l'article original ? : https://www.petit-bulletin.fr/lyon/article-58700-La+Premiere+Plantation++ou+l+art+de+se+planter.html

    Dommage car il est super bien écrit, et étrangement minuscule par rapport aux suites engendrées.

  • Pseudanonyme 29 août 2022 à 15:26

    Le rhum, j'ai l'impression que c'est un signe d'extrême droite (pas une preuve hein, un signe). Disons que je vois de plus en plus de youtubeur facho se tourner vers le rhum. Il est de bon ton au sein de ce milieu de boire un verre de rhum plutôt qu'un verre de vin ou de bière.

  • Pseudanonyme 29 août 2022 à 15:24

    On peut imaginer que ce journal va finir par couler avec cette affaire, sauf si les journalistes décident de se débarasser de ce mauvais rédac chef, le responsable de ce bordel.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.