Evry : viol ou acte de "barbarie anti-française" ?

La rédaction - - 34 commentaires

Divergences entre medias sur les circonstances d'une agression

Quatre mineurs arrêtés et soupçonnés d'avoir violé une jeune fille à Evry (Essonne) dans la nuit du 29 au 30 mars. L'information a été donnée par M6, et confirmée par une dépêche AFP. Plusieurs sites reprennent le sujet, en y ajoutant des détails. Valeurs Actuelles assure que les violeurs présumés auraient fait des déclarations anti-françaises, sans donner de sources. Le procureur reste prudent sur ce point.

Une jeune fille descend d'un RER à Evry durant le dernier week-end de mars. Elle est attaquée par quatre jeunes, qui la volent, la violent avant de l'abandonner au milieu de la nuit. Un automobiliste la trouve errant dans la rue, et l'emmène à l'hopital. Quatre jeunes mineurs sont arrêtés.

"Après la violente agression d'une jeune femme dans la nuit de samedi à dimanche dans l'Essonne, quatre mineurs originaires d'Evry et de Courcouronnes ont été interpellés hier après-midi. Ils ont été placés en garde à vue." écrit le site MSN Actualités/M6 Info, le 1er avril, qui semble être le premier à avoir p...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s