-
UneSorcièrecommelesAutres♫
-
laudou92
Au fait, pourquoi ne pas parler de ses propositions ? Ou de l'absence généralisée de contenu programmatique dans toutes les chroniques, émissions.interviewes "politiques" consacrées aux prochaines élections ?
-
Asinaute sans pseudo f3cd1
GLUCKSMANN, donc, nouveau candidat des médias. La messe est dite.
-
Jaffar
Pour moi c’est non, mais ma mère de 71 ans, de gauche, qui regarde beaucoup trop la télé l’aime beaucoup et aimerait bien voir salamé reine de france. Pas sûr que JLM et Chrikou fassent autant rêver à ce niveau-là (niveau people, donc, mais les présidentielles se jouent malheureusement largement sur ça).
Son couple fait beaucoup penser à celui de Montebourg et Pulvar (elle aussi passée chez Ruquier).
La Macronie va essaie de le contrer avec Attal, plus beau et encore moins inquiétant pour les vieux bourgeois de droite qui semblent faire la pluie et le beau temps sur notre pays.
-
Max Médio
Raphaël ?
On a déjà Enthoven.
Qu’est-ce qu’ils ont eu besoin de nous en avoir inventé un deuxième ?
Je vais aller voir le site de Lutte ouvrière pour me nettoyer de cette propagande du mol embourgeoisement.
-
AlanV
Je m'attendais à ce type de déferlement dans les commentaires: un type dérange le petit discours de LFI, donc il faut le noyer sous l'opprobre. On l'accuse au choix:
- de harcèlement sans preuve...
- on écarte sans le dire parce que la personne n'est plus dans la bonne cour
Et ici, on accuse le méchant d'être ultra-libéral alors que ses explications sont plausibles sans preuve d'un texte où il aurait clairement défendu les mauvaises idées.
Etrangement, quand il s'agit des personnes du bon coté (Sophia, Taha, Adrien...), là il faut sortir les barbelés pour défendre même si pour plusieurs on est dans les faits établis (avec même des condamnations en justice).
Le principal problème est que cette gauche radicale, qui s'est vue plus belle qu'elle n'était, qui a cru être au porte du pouvoir (à l'écouter, JLM était déjà aux portes en 2017) et qui ne supportant pas la réalité préfère tout casser à gauche de peur que d'autres soient capables là où elle a échoué. Dans cette gauche radicale, on a l'impression qu'il y a une volonté de faire réussir tous sauf quelqu'une de gauche s'il n'est pas LFI, quitte à avoir Marine.
Juste un mot, désespérant d'être de gauche aujourd'hui, car pendant ce temps là l'extrême-droite avance et comme ailleurs, quand elle prend le pouvoir elle le rend difficilement...
-
Asinaute sans pseudo a50cd
"celui qui assume de vouloir siphonner les voix de la gauche radicale"
...
Mais ? Mais LoL !
Vraiment, rien d'autre à ajouter, que du classique de la politique politicienne à deux balles, avec toujours les mêmes acteurices (Delga, Attali...). Juste cette phrase est géniale, comment peut on oser, quand on est celui qu'il est et ce qu'il représente ? XD
-
Brenda Relax
Faudra qu'il soigne ses affiches parce que la dernière c'était vraiment pas ça... Et je me souviens du format imprimé reçu à la maison, c'était encore pire. Heureusement, il pourra désormais compter sur des militants jeunes, talentueux et inspirés.
-
Brenda Relax
Ce texte m'inspire tellement de sarcasmes...
qui met l'accent sur les critiques venues de LFI contre celui qui assume de vouloir siphonner les voix de la gauche radicale et cite certains de ses soutiens (Carole Delga, présidente PS de la région Occitanie, Aurore Lalucq, eurodéputée Place publique ou l'eurodéputé socialiste Christophe Clergeau).
Good luck ! Et bravo pour les soutiens...
Cohn-Bendit vient justement de rompre avec la macronie, après un quinquennat de route commune.
Les rats quittent le navire...
Le 24 décembre, Raphaël Glucskmann donne une interview à la Tribune dimanche, nouvel hebdo venu contrer la dérive extrême-droitière du JDD.
Avec bandeau "Raphaël Glucksmann, l'arme anti-Mélenchon", ce bel hebdo a tout compris, lutter contre Mélenchon c'est empêcher la "dérive extrême-droitière", Mélenchon is the new JM Le Pen etc...
Raphaël Glucksmann - Permettez-moi d'abord de me réjouir que Dany - sans doute la personnalité française qui a le plus incarné l'Europe ces dernières décennies - ait rompu avec l'illusion macroniste et nous apporte son soutien ! On s'est assez disputés sur Emmanuel Macron depuis 2017 pour que je souligne combien cette bascule est importante et qu'elle en appelle d'autres."
Une belle phrase d'escroc qui essaie de se démarquer d'un autre escroc en exagérant l'épiphanie de "Dany"
"Européennes 2024 : à gauche, la nouvelle mode Raphaël Glucksmann"
Donc LFI n'est as à gauche. Ah mais oui, LFI, c'est l'extrême gauche, que dis-je, l'ultra gauche, !
Mais ils ont raison, Glucksman aux prochaines élections monarchistes a de bonnes chances de faire mieux qu'Hidalgo. Quand l'ectoplasme moral prendra son premier bain de boue, ça lui fera tout bizarre.
-
Ah bon !
Traduit de l'hébreu le prénom Raphaël signifie :" Dieu guérit ". Prédestiné , il est le gars. Nous aussi. Allélouhia !
-
DéLecteurdeVraiThé
Se retrouver encensé par des articles de "Tribune dimanche, le Monde, le Point, ... et le Parisien ", c'est le gage d'une belle opération de com
ça rappelle ces matchs de lutte à la télévision où on sait d'avance qui serait le vainqueur et où l'opposant était volontairement choisi pour son inadéquation au combat, son aptitude à recevoir des baffes ou faire semblant d'être martyrisé alors qu'il était hors jeu et de se voir encore plaqué au sol par 140 kg de barbaque se projetant sur lui à grande vitesse alors même que l'arbitre venait d'intervenir pour arrêter le combat
-
Yolo
Et en plus d'être de droite, il se dit qu'il serait juif !!!
-
Traroth
Finalement, l'aveu : "Il incarne le nouvel espoir d’une gauche qui ne se retrouve pas dans le bruit et la fureur"
La "gauche" qui trouve que tout va va bien, quoi. La droite, en d'autres termes.
-
Traroth
Pour le Point, la gauche ne déshonnore pas en votant des lois El-Khomri ou des CICE, mais en faisant alliance avec LFI...
-
34-974
Avec de tels parrainages, pas besoin de lire le programme... On est tout de suite en confiance.
Entendu ce matin sur France Inter : Glucksmann, le nouveau Delors ? Le "serinage" est bel et bien commencé !
Nous voilà revenus en 2016 avec une nouvelle star des médias...
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Modam
… grand bien lui fasse… Chouette ! On va pouvoir se passer (peut être) de Salamé le temps de la campagne ! …En attendant, je ne voterai pas pour un beau gosse propulsé par « la caste » !
-
tribeul
La bourgeoisie qui cherche à se rassurer en désignant ce traitre, représentant de la gauche.
Qui à gauche( donc à partir de LFI) pourrait sérieusement voter pour ça ?
-
Fan de canard
"À chaque moment de crise son sauveur (...) Il est tout trouvé : ce sera Rapahaël Glucksmann "
Merci pour ce billet d'humour, on en a bien besoin !
(et je ne connaissais pas ce nouveau prénom, il est bon d'innover parfois).
-
Gémy ROSA
C'est vrai que hollande, delga ça fait rêver. valls et cazeneuve avaient piscine ce jour là ?