-
Hannah
Comme dirait la Comtesse : " Aurore lâche ce micro de Macron"
-
evemarie
franchement @si vous pourriez regrade combien de deputes males sont aller defendre islapette et combien de femme, et combien de depute femmes ont de insultes , du purrin quand les mecs peuvent aller bourré sur un barrage et tout va bien .... je patriarcat est enorme, ca je le savais, mais là, c'est tellement visible, pourtant ce ne sont pas les femmes qui ont pas fait cette politique (c'est quand meme depuis 1789 des males vieux , blancs et moche, que font les lois pour leur fortune), et avant 1945 ont votait meme pas .. mais la y' a des femmes a l'AN et c'est elles les plus visées, la peur des mecs d'attaquer des autres mecs est tellement viible , la honte. Pourquoi ne pas faire les compartifs puisque meetoo ca vous botte .. Allons au bout, dénoncons l'inegalité .. nous qui sommes dans l'egalité.
-
Jiemo
https://twitter.com/killamina/status/1070657481729343488?fbclid=IwAR1e7bETjezin3GeokA8_UKyMNvpdzPxjxZf67XBuKA5aQWyBfnzS-qBTFU
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Jiemo
Serait elle une héritière de ce système de pensée (si tant est qu'il en soit un) ? Katrina my love !
-
Faab
Une faute : le monsieur se prénomme Kamal et pas Kamel comme vous écrivez.
Question médias, il est au moins déjà passé sur TV5 monde : Mouvement des gilets jaunes: entretien avec l'un de ses représentants, Kamal Amriou.
-
Ke-sais-je
Elle est mignonne, cette petite Aurore ...
Cadre à l'UMP
Puis aux Républicains
Admiratrice de Sarkozy
Thuriféraire de Morano et de Copé
Soutien de NKM
Puis chez Juppé
Puis chez notre Président ( que Dieu Le garde).
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ( c'est ce qu'elle a toujours dit)
-
DéLecteurdeVraiThé
Le plus amusant c'est quand cette dame fait passer le mouvement de La France En Marche À Reculons comme un mouvement révolutionnaire
Et Macron est le Che
-
Tony A
La force des GJ ? C'est leur capacité à surprendre, à casser les codes, à refuser de se laisser enfermer dans des fan-zones ou de répondre à un simulacre de discussion.
Jusqu'à présent ça leur a plutôt bien réussi