-
Joël Roma
Bonsoir,
Il est tout de même consternant de voir que le comportement de Mr Sarkozy envers sa femme est particulièrement putassier. Elle est belle soit, mais cela dit, c'est sa compagne, pas un animal de foire... Quel gugus que ce type, il est vraiment le stéréotype de l'arriviste notoire! Vulgaire comme une porte de prison, il pourrait au moins ne pas abaisser sa compagne de la sorte!!! Et elle? elle se laisse faire (affligeant). Je commence à comprendre la raison pour laquelle Cécilia c'est barré! Elle, il est à mettre à son crédit le fait de ne pas s'être rendu au repas des Buchs "le taré yankee" assassin notoire du peuple Irakien entre autres!!!!!!! Elle a dû en voir et en entendre pour préférer se défiler de l'emprise de ce phénomène malgré le trop plein de fric qu'aujourd'hui il a? Putain, dire qu'il lui reste encore 4 années... Les Français sont des veau! pardon pour dire sous entendre du mal des bêtes.
Joël -
Ervé
Dans la famille des bons gros populistes européens décomplexés, il en est un qui risque de faire très bientôt parler de lui. J'ai nommé Berlusconi.
A la tête de "Il popolo della libertà" (le peuple de la liberté), qui succède à "Forza Italia" (Allez l'Italie !) - une imagination débordante pour les noms de partis ridicules - il brigue, avec de grandes chances de victoire, un nouveau mandat de président du conseil, les législatives anticipées italiennes ayant lieu les 13 et 14 avril.
Pour ceux qui l'auraient oubliée, un aperçu de la personnalité de Sua Emittenza.
Les 1m71, c'est bien sûr avec les nouveaux implants et la couche de teinture. -
Francès Pérance
peut être aucun ou peut être que j'attends autre chose d'un chef d'état que de faire deshabiller sa femme pour s'attirer la sympathie de son public...
Pas vous ? -
Francès Pérance
Je ne veux pas manquer de respect à "notre" Président et ladite "première" dame, alors je me tais devant ça, tout comme eux se taisent devant ça :
http://www.dailymotion.com/video/x1dbz5_pub-mtv-censuree_ads -
Balthaz
la prochaine fois c´est :
ET REGARDEZ LES MECS , EN PLUS ELLE CHANTE !!!
(vas y momone montre leur que tu chante)
et.... COUCOU NICOLAS P !!!! -
béji
Je crois que pour donner du poids à la critique du comportement décrit, il aurait été utile d'enquêter un peu et de nous livrer les conditions dans lesquelles cette "prestation" avait eu lieu.
Que s'était-il passé avant, que s'est-il passé après?
Il paraît -n'étant pas journaliste, je n'ai pas les moyens de vérifier- qu'à chaque fois que Sarkozy arrive quelque part, on réclame Carla. c.f. presse anglaise pendant la visite.
Ce qui a pour effet de faire passer au second plan notre "omniprésident".
Peut-être ont-ils voulu faire de l'humour.
Peut-être était-ce même amusant, si cela suivait une demande du public! "Vous vouliez la voir? La voici, à l'endroit, à l'envers; Et maintenant passons à autre chose."
Bon je sais que je rame, souvent à contre courant, mais de temps en temps c'est salutaire! -
isabelle baron
comment ne pas etre désole de voir un président totalement immature reproduire le comportement d'un adolescent tout excité de montré a ses camarades la dernière conquete de sa vie!!!!!!!!!!
et elle, jouer la femme objet que l'on montre, avec mise en scène pour soit disant changer l'image de se piteux président, désolant !!!!!!
cela n'incite pas a l'optimisme, avoir un gignol au sommet de l'état est trés dangereux pour la société -
bysonne
[large]Allons voir à l'UIMM ![/large] -
Oblivion
J'vais prendre un p'tit Vogalène avec une paille, s'il vous plaît…
Merci…
Si les médias en parlent peu, c'est pour éviter d'élargir le trou de la sécu. -
Balthaz
et pendant qu'ils font les guignols, fillon "réforme" ..........
l'éternel technique démultipliée , de celui qui pleure pendant que l'autre épluche les oignons . à l'intérieur du couple sarko et en tre le couple sarko-fillon. L'essentiel étant de nous mentir, à la fin du compte .
bravo et merci -
béji
Je pense que c'est passé une fois sur France2, mais je n'ai pas réussi à retrouver quand.
En voyant la scène, je n'ai pas su l'interpréter: montre-t-il la viande ou l'emballage?
(Robe fournie pas quel couturier?)
Mais dans les deux cas, c'est effectivement curieux que cette séquence ne soit pas devenue une bombe passant en boucle.
Il ne manquait plus qu'un contre-champ sur la salle, le public criant à p. à p. -
annek
je n'ai toujours pas compris la scène. Sauf s'il est devenu le scénariste des guignols.
Pas compris que les "grandes chaînes" ne nous en aient pas parlé.
Pas compris non plus qu'elles n'aient pas parlé de "l'homme qui riait dans un cimetière" comme le titrait le Canard de mercredi qui raconte qu'un des résistants présents au cimetière des Glières lui ait demandé "Du calme monsieur le Président" devant son attitude désinvolte.
Parce que cela venait en contradiction avec la nouvelle image que l'on nous vend ? -
Ellis
Le machisme a encore de beaux jours devant lui.
C'est tout de même fascinant, cette lutte sans merci qu'il livre à la modestie, au respect des autres et au sens critique. -
2.G
Chers @sianues,
Vous-Savez-Qui va être embauché à la rédaction des sketches des Guignols.
Il est plus fort qu'eux. -
Tefy Andria
a quand la sex tape ? :-D
Un blogue de plus
LeCourant.info -
Steve Lhomme
"C'etait parfaitement prevu" ??? Mais alors de qui se moque t'on ? Il est paye pour ca notre president, pour faire des blagues avec sa femme ? -
Balthaz
qui a dit " connais-toi toi même, ..... je ne connais rien de phrase plus stupide" ?
1) Socrate
2) Platon
3) Pythagore
4) Sarkozy
5) Diogène
Attention , il y a un piège :-))
COUCOU NICOLAS PRINCEN !!!!
princen-rire ? -
jean-pierre favier
Toujours le même public complice et servile : les journalistes -
SylvN
Quelques fondamentaux de l'école stoïcienne:
(Extraits du manuel d'Épictète)
VI. Ce qui est à toi : l'usage des représentations
Ne t'enorgueillis d'aucun avantage qui soit à autrui. Si un cheval disait avec orgueil : « Je suis beau, » ce serait supportable ; mais toi, quand tu dis avec orgueil : « J'ai un beau cheval, » apprends que tu t'enorgueillis d'un avantage qui appartient au cheval. Qu'est-ce qui est donc à toi ? L'usage de tes idées. Quand tu en uses conformément à la nature, alors enorgueillis-toi ; car tu t'enorgueilliras d'un avantage qui est à toi.
XXXVII
Quand tu as pris un rôle au-dessus de tes forces, non-seulement tu y as fait une pauvre figure, mais encore tu as laissé de côté celui que tu aurais pu remplir. (Présentateur de pestacle au Crazy !) -
Balthaz
c´est l´image de "femme libérée" qu´elle veut donner , après la séance du verre d´eau du 8 mars ?
Ou bien c´est le nouveau canon de la femme française ? docile, jolie, obéissante..... en effet , il est urgent dén finir avec mai 68
Il parait que Cécilia tempérait le ptit préz, Carla aurait tendance à faire le contraire .
nous avions un clown, maintenant nous en avons deux pour le prix d´un et qui préparent leurs numéros de cirque ensemble (....tout est possible)
ça promet !!!