-
Bartabac
Ce matin une brume menaçante survole la plaine , chargée de promesses de destructions , un roulement de tambour lointain accompagne les troupes de zombies qui vont déferlées sur l'europe . Des hordes de zombies tombées des nues sur chaque parcelles de liberté mitées , boiteuses , manchots ,n'ayant plus que la gueule pour se défendre .Le fn arrive .
Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur la plaine .. Le droit des femmes ? AHAHAHAHAH Une fois qu'elles bossent , qu'elles peuvent acheter leur rouge a levre , ont le droit de choisir leur maitre , qu'est ce qu'elles veulent de plus ? Le droit des femmes c'est le droit de l'humanité rien de plus , rien de moins . Et l'humanité n'aura aucun droit tant qu'il restera un bourgeois , un dominant.
-
Cultive ton jardin
Bizarrement, on ne parle pas non plus beaucoup des droits des femmes dans les commentaires.
J'aurais aimé qu'on saisisse cette occasion pour m'informer de ce qui se passe pour elles dans les autres pays d'Europe, et de ce qu'on peut espérer de l'Europe sur ce thème. J'ai juste noté l'idée, intéressante, de se fixer l'objectif de faire bénéficier toutes les femmes d'Europe de la législation la plus favorable dans un pays européen.
-
Ouldyamin
La guerre "opposant Israël et le Hamas ".
Euh... comment dire...
-
UneSorcièrecommelesAutres♫
En live...Miss Maggie de Renaud...écoutez bien à partir de 2'55...les mots juifs palestiniens arméniens génocide y sont prononcés.
Quant au dernier complet sur le futur....
Je rappelle que cette chanson a été écrite en 1985 après le drame du Heisel.
-
JEAN FERRUC
Bref qui se soucie du droit de la moitié de l'humanité à disposer d'elle même? Voyez Attal quasi arracher le micro à V Hayer, le Mac' qui garde un présumé violeur dans son gouvernement, qui défend un autre vieux satyre qui creva l'écran un temps... le patriarcat a encore de beaux jours pour s'epanouir. Et toujours le même qui, en même temps, declara que le service public de l'audiovisuel était une honte... comme ce milliardaire breton megalo sur les bords et juste un zeste réac' qui dicterait finalement la ligne editoriale de ses medias à lui, du moins qu'il ne tolèrerait pas un sujet pouvant lui deplaire.
La femme est pourtant bien l'avenir de l'homme (merci Jean).
-
UneSorcièrecommelesAutres♫
On peut aussi lire les professions de foi des têtes de liste.
Là où Manon Aubry écrit "inscrire le droit à l'IVG dans la Charte européenne des droits fondamentaux, marion maréchal craint que ses deux filles se voient un jour imposer le voile!!!
Pas vu mention de droits des femmes dans les autres.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
towanda
Globalement, les services publics d'information sont gangrénés par les thèmes imposés par les médias de droite et extrême, donc écologie=trop c trop, les femmes et les enfants=de quoi, où ça?-ni en Europe et encore moins à Gaza, au Congo, tous pays en guerre ou pas, d'ailleurs,etc. les pauvres, quels pauvres? = des parasites, etc... Qui ça étonne?
-
Asinaute sans pseudo a50cd
Légèrement à l'écart du sujet mais :
"L'Europe est-elle trop verte ?"
Vraiment ?? A quel moment y a encore des bandeaux pareils dans un média qui diffuse en 2024 ??? Ce niveau d'aveuglement est tout de même