ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 19 septembre 2011 à 12:57

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • NM38 18 septembre 2011 à 13:31
    A part la présence à la fête de l'Huma (mais je suis sur le blog de JLM et je furète sur les différents liens proposés pour suivre l'évènement...), j'ai le même programme ! Rugby, fini, Médias le mag en cours, j'attends le basket et l'OM en streaming (vivi, même ça !)...Bon, revue de presse et a@i pour me rappeler que j'ai aussi des neurones (et les conserver)...et demain boulot...J'attendrai donc le lien pour écouter Todd entre midi et deux ou le soir...

  • Ervé 15 septembre 2011 à 13:30
    DSK devrait être prochainement interviewé par Claire Chazal dans son jité, sur TF1.
    TF1, la chaîne des émissions de téléréalité dont les candidats exhibent sans complexe leur cul et leurs états d'âme, était toute désignée pour recueillir ses confessions.
    Et si l'intéressé a depuis longtemps oublié le sens du mot "décence", j'espère que nous serons nombreux à nous en souvenir et à ignorer son come back médiatique.

  • yann astuce chébran 6 septembre 2011 à 16:09
    Je n'ai pas suivi tous les évènements et rebondissements du retour de DSK, mais j'ai entendu parlé d'un article dans le Figaro (signé de la fille de de Charette) qui parlait d'une fête pour le retour de l'ex-patron du Fmi à Sarcelles. Qui a des infos sur cet article et sur ces festivités qui n'ont pas eu lieu? Merci.

  • JREM 4 septembre 2011 à 19:43
    Quand est-ce qu'on va pouvoir aller dîner tranquillement à L'Ambroisie bordel de m...!
    Là il faut jouer des coudes et écarter tous ces paparazzis débiles rien que pour lire le menu !

  • Youri Llygotme 4 septembre 2011 à 17:04
    Oyez, oyez, bonne gens!

    J'apprends à l'instant que DSK et sa femme, de retour en France, resteront chez eux ce soir.

    Qu'on se le dise, il faut que ça se sache!

    Lémédia nous prennent de plus en plus ouvertement pour des cons. Beurk....

  • AA 4 septembre 2011 à 14:52
    Y a pas à braire, c'est quand même ça qui fait le plus baver.
    Y a qu'à voir cet énième fil, toujours aussi "soutenu".
    Bravo les @sinautes.

  • Ivoire 4 septembre 2011 à 13:30
    Je viens de voir que la série LAW & ORDER diffusera un épisode s'inspirant de cette affaire.

  • Ervé 4 septembre 2011 à 13:10
    Nos deux héros ont rejoint leur domicile, Place des Vosges. Un autre résident de la Place des Vosges, le dégoulinant Jack Lang, vient de leur témoigner toute sa sollicitude et son affection.
    Lorsque je me rends à Paris, j'aime bien me balader Place des Vosges, mais j'ignorais que le quartier était aussi mal fréquenté.
    La prochaine fois, je ferai un large détour.

  • Oblivion 4 septembre 2011 à 12:32
    AAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je viens d'allumer ma tévé ! Quelqu'un aurait pu me prévenir quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Nos médias sont fous !!!

  • NM38 4 septembre 2011 à 11:56
    Inconsciente, j'ai failli confier MON € au PS histoire de voter Montebourg (je sais naturellement que mon VRAI bulletin ira à Mélenchon).
    Tout soudain, m'est venue à l'esprit l'évidence que ma précieuse pièce (oui les temps sont durs) avait de forts risques d'être utilisée pour payer la garde prétorienne dont le satyre et sa muse, de retour sur leur autre terrain de chasse, ne manqueront pas de s'entourer...

    J'ai bien juste, hein, si je dis que ce sont pas nos impôts qui vont financer les bodyguards des 2 pervers ?

  • Ervé 4 septembre 2011 à 09:22
    Le retour de la boule puante !
    DSK a débarqué ce matin à Roissy, souriant, en compagnie d'Anne Sinclair.
    Selon l'AFP, plusieurs badauds lui ont crié : "bon courage !" D'autres n'ont rien dit, mais ont pensé très fort des choses très désagréables que je m'abstiendrai de répercuter ici, par crainte d'être censuré.
    J'espère, comme le lui a conseillé Montebourg, qu'il se fera rapidement et définitivement oublier.

  • Manazo 2 septembre 2011 à 15:42
    Si j'étais patron du Figaro, je serais encarté à l'UMP, et je ferais TOUT pour qu'on parle le moins possible du bilan désastreux de sarkozy.

    Il y a 3 jours, le 30/08, en Une, en gros et en gras, le Figaro titrait "Insécurité : Guéant attaque la gauche sur son bilan". Hein ? Ça vous paraît pas très logique tout ça, après 10 ans de sarkozy 1er flic de France puis chef des armées ? Vous avez tort : plus c'est absurde, plus c'est le Figaro dans la splendeur de "sa" logique.

    Aujourd'hui (et demain, et après-demain, etc) ils parleront de ce qu'a fait DSK avec son sexe pendant les 30 dernières années... Ça sera leur façon de traiter le programme du PS. Et ils ne seront pas les seuls soutiens médiatiques de sarkozy à nous agonir de peopoleries n'ayant aucun lien avec le débat de fond, et ce jusqu'en mai 2012.

    Cette stratégie politicienne (et non pas journalistique !) des "journaux" (papier, TV, radio, web) soutenant sarkozy vise à ce que l'on parle de tout sauf de ce qui compte vraiment. On peut compter sur eux pour redoubler d'efforts afin de nuire un maximum au débat démocratique DE FOND que les Français, pas tous obsédés par la quéquette à DSK, sont en droit d'attendre.

    (PS : en plus ces Unes sont un terrible camouflet infligé aux @sinautes-maquetteurs de cet été, une façon de leur dire : "vous aurez beau essayer, essayer encore, déployer des trésors d'ingéniosité pour être aussi minables que nous, vous ne descendrez jamais aussi bas que nous, bande de nazes.")

  • bysonne 1 septembre 2011 à 19:50
    Ouyouyouille ! C'est vraiment difficile à lire, gnagnagna, les témoignages de Monsieur Père - Fille, ça sent le ragot, le pipeule, beurkbeurk ....

    Que toutes les maitresses de DSK témoignent, (consentantes ou plus ou moins forcées de leur plein gré), confient leur mémoire sur les pratiques cochonnes de DSK, que les avocats fassent leur boulot, mais de grâce, pitié, je voudrais ne plus entendre parler de ces turpitudes avant que DSK soit coincé si c'est possible. D'avance je prends mes précautions devant ses farouches défenseurs. Je respecte complètement la "présumée innocence" de DSK, tout en pensant ce que je veux de lui et du soutien de ses copains du PS dans cette galère.

    Et pis Etienneu et le Figaro, tournons la page, l'été est fini, c'est la rentrée. ;-))

  • Djac Baweur 1 septembre 2011 à 19:45
    Haaaaa, mais alors donc, finalement il est coupable, DSK, c'est bien ça ?

    Ou pas ?

    ('tin, déjà que j'avais eu du mal à suivre pour Polanski, pfff)

  • Antoine Saucy 1 septembre 2011 à 19:35
    Houla, attention... Un article signé Arnaud Bédat, ça devrait être livré avec des pincettes pour l'empoigner sans se salir les mains, plus une pour se boucher le nez. Et je le connais depuis qu'il ne savait même pas encore marcher... Pour situer son travail, je ne vois pas vraiment dans quel titre français il pourrait sévir, mais à ce qu'on a pu en apprendre ces derniers temps, il n'aurait pas déparé dans News of the World, le torchon qui a été fermé en Grande-Bretagne. Prometteur à ses débuts, il avait gagné la dernière édition de La Course autour du monde, l'émission des TV publiques francophones Dans les années 80. Aujourd'hui il a viré au pire charognard, qui traque les familles de victimes sous les angles les plus sordides possible. Quand j'ai vu l'exploitation éhontée qu'il faisait de cette affaire privée qu'est le témoigne de l'ancienne amante de DSK, cela ne m'a pas vraiment étonné, mais aussi en même temps rassuré pensant que l'affaire n'irait pas plus loin, et surtout pas en France, étant donné d'où elle venait. Hélas, c'était compter sans les basses manœuvres du Figaro...

  • IT 1 septembre 2011 à 19:32
    Ah je crois que djac baweur avait une question là-dessus, justement.

  • Elodie Perolini 1 septembre 2011 à 19:26
    Le choix des extraits de l'interview à l'illustré[/i] est plus que partial. Après "je ne suis pas là pour l'enfoncer" l'ex maîtresse dit tout de même "quand j'ai su qu'il avait essayé de la prendre par derrière j'étais sûre qu'elle (Nafissatou) ne mentait pas".
    On oublie difficilement un type qui tente de vous sodomiser au premier rencard et on peut quand même penser que l'ex en sait quelque chose, en tout cas plus que nous, du point de vue des pratiques et préférences très privées du toujours accusé. C'est bien dégueulasse d'étaler les pratiques sexuelles des gens mais dans le cas présent c'est quand même le sujet judiciaire et non pas médiatique. Il y a eu plainte pour tentative de viol anal pas pour une mauvaise interprétation d'un compliment sur le physique de quelqu'un.

  • Fan de canard 1 septembre 2011 à 19:25
    Le sujet DSK...
    Comment dire...
    gggggnnnnnnnnnnnnhhhhhh ?

  • h2b 1 septembre 2011 à 19:24
    je ne suis pas sûr que cela soit à la hauteur de ce que j'attends de votre bien aimé et très souvent respecté site !

    Désolé mais je vote "j'aime pas"


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.