-
evemarie
itv était de la soupe, fabriqué par les journaliste qui sont partis, ils en sont responsables aussi, leur création Explicite pas mieux , leur clip , longuet centré sur leur nombril .. Franchement on se moque de qui travail (il ne sont pas connu) mais plutôt quel va être l'angle de leur médias. C'est pas parcequ'ils ont fait gréve qu'ils deviennent des gens honnêtes, ils ne se rendent même pas compte des responsabilités qu'ils ont eu a servir la soupe aux oligarques, le métier de journaliste se choisie , c'est pas un hasard, alors la plainte des nantis qui peuvent choisir leur métier c'est encore un truc de zelites, les ouvrières, employées ou cadre moyen, on a fait ce qu'il fallait pour bosser avec des patrons profiteurs, manipulateurs et qd le licenciement arrive ou sont les medias ? du coté du patron ... et moqueurs avec ses gens qui refusent la marche triomphante de la mondialisation.
Pour le plaisir un petit coup de Ruffin aux césars : http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/recompense-dun-cesar-francois-ruffin-delivre-magnifique-discours-engage/
et la a FR3 sortie t a JLM :http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/picardie/somme/francois-ruffin-je-souhaite-que-gauche-se-rassemble-au-maximum-1203481.html -
M.Pat
je pense qu'une enquête d'@si sur Lilie la profileuse s'impose...
(et +1 avec tchd pour Poutou, à mon avis Ruquier et sa clique vont passer 10mn à s'excuser samedi prochain...) -
tchd
Avec tout mon respect, il semble que vous devriez être plus précis à @si en prenant garde à vos propres présupposés idéologiques. Dans l'interview du porte [s]cravate[/s] parole de Fillon, Elkabach conclut par un étonnant "Et vous croyez vraiment tout ce que vous venez d'affirmer ?", ce qui relativise considérablement tout ce qui précède ( mais cette phrase figurant dans le montage que vous avez réalisé, il serait inopportun de vous le reprocher ).
Concernant Poutou chez Ruquier, il m'a semblé plutôt à l'avantage du candidat candide; les rires hideux et grotesques des professionnels de la télévision se sont retournés contre leurs auteurs, de manière sans doute imprévue par le réalisateur.