-
pow wow
. Mâle plassage. -
Sterling Archer
Valls va finir par me rendre Dieudonné sympathique; notre ministre de l'intérieur est un génie.
Big up à Thomas Hitzlperger, l'homme du jour dans mon petit panthéon perso, à cent coudées des deux vieilles salopes sus-citées. -
Holden
En 2010, le néo-nazi camerounais ne menaçait pas la République :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/02/26/01011-20100226FILWWW00772-dieudonne-a-le-droit-de-jouer-a-orvault.php -
Strumfenberg ( Aloys von )
Le choc de simplification annoncé par fromage mou n'aura pas mis longtemps à se manifester. Cela fera école. -
PeterP
"Tu me mets quelques blancs, quelques whites, quelques blancos..."
On a raté la réaction de Valls à cette sortie raciale de... Manuel Valls? ^^
Lien vers le moment de la vidéo de Dieudonné qui le rapelle -
Nutsola
On pourrat ajouter cet article si quelqu'un comprend l'espagnol :
http://vozpopuli.com/actualidad/36894-dieudonne-el-comico-negro-que-ridiculiza-el-holocausto-perseguido-por-el-gobierno-frances -
Al Ceste
Sur Médiapart, en commentaire de l'article La république insultée, un texte rapporté par Quoique.
(Qui a évité de dire qu'il était de Denis Robert, pour pas faire de chagrin à Plenel)
http://www.mediapart.fr/journal/france/080114/la-republique-insultee?onglet=commentaires -
Tab
Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Manu, la sens tu qui se glisse dans ton cul, la Quenelle ! :D -
Bolzano
Un pétomane défend la liberté d'expression de ceux qui sont injustement critiqués par les odorats sensibles, il crie dommage pour une chambre à gaz qui aurait épargné un journaliste, et tous ceux qui l'attaquent sont racistes parce qu'en plus d'être antisémite il est noir.
Cela fait deux lignes et ça ne devrait pas en faire plus -
Mlemaudit
SI on échappe à l'émission sur Dieudonné vendredi, ça sera un exploit... :D -
Faab
Le Centre National de la Documentation Pédagogique vous propose un petit documentaire : "Jour de pendaison au village, une épuration à retardement", documentaire par Daniel Schneidermann (2005).
Résumé : "D’abord des images terribles en noir et blanc : celles d’un homme qu’une foule en furie maltraite, brutalise, frappe puis accroche par les pieds en haut d’un lampadaire. L’homme se débat. Ses gestes se font ensuite plus rares et, enfin, du moins on le devine, il meurt. La corde qui le retenait est coupée sans ménagement et son corps tombe au sol comme un vulgaire paquet de linge sale.
On avait déjà pu voir ces images dans le film Été 44 de Patrick Rotman, qui les avait utilisées à l’état brut, sans commentaire. Daniel Schneidermann a eu l’excellente idée de chercher à en savoir plus et de mener, avec la collaboration de Christelle Ploquin, une enquête sur cette scène atroce qu’on avait d’abord située à Vichy pendant l’été 1944.
En fait, la scène se passe à Cusset, un petit village proche de Vichy, et se déroule le 2 juin 1945, soit près d’un an après la Libération. Plus que la révélation de ce décalage chronologique, c’est la reconstitution de la genèse de cette tragédie, par le croisement des témoignages et des documents, qui donne tout son intérêt historique au film."
Pistes à suivre pour les éducateurs (extraits) :
"- L’épuration. Distinguer l’épuration extrajudiciaire, ou sauvage, dans laquelle s’inscrit clairement la scène, et l’épuration judiciaire, appliquée dans le cadre de la justice rétablie (...)
- Les victimes. Avec le témoignage de Pierre Dionet et de l’inspecteur de police, reprendre le profil des victimes. Les deux sont des miliciens et Georges Gouverneur peut être considéré comme un véritable traître. Souligner la part du hasard et de l’irrationnel dans le sort infligé à l’un et à l’autre. Rappeler le rôle de la Milice dans l’escalade répressive et la chasse aux résistants des derniers mois de la collaboration. Revenir sur la responsabilité directe de Georges Gouverneur dans la déportation de 23 résistants et la mort d’au moins 12 d’entre eux. Pour autant, malgré ces informations, pourquoi ce lynchage paraît-il toujours aussi choquant ?"
Proposition de complément à la réflexion, mise en relation avec des événements contemporains :
étudier le lien entre des commandos s'attaquant à des "quenelliers", un média lançant "une chasse aux nazillons" avec les réactions afférentes ("bravo JSS,on va les traquer jusque dans les chiottes ces raclures"), souligner la part du hasard et de l'irrationnel dans le sort infligé aux victimes. -
ceci n'est pas un pseudo
le théâtre appartient à des juifs ? ( et Franc-maçons ?)
dd a raison, ils sont partout ! -
Nutsola
C'est légal d'enregistrer un spectacle sans l'autorisation de son auteur? N'est ce pas ce qui se fait dans le streaming illégal? -
M.Pat
A la lecture du canard enchaîné de ce jour il apparaît que comparé à Dieudonne même Cahuzac est un petit rigolo niveau optimisation fiscale... -
miroul
Ha !
Quand enfin, tous les spectacles de Dieudonné seront interdits en France, quand il sera expulsé de son théâtre, quand il aura été financièrement détruit, et pourquoi pas en prison (je l'ai lu).
Alors nous pourront reprendre nos saines polémiques : faut-il plus ou moins d'Europe / fiscalité / immigration / burka etc… Avec ou sans Nucléaire / Valls ou Sarkozy ?
Mais en revanche il faudra rester logique. Si les spectacles de Dieudonné sont dangereux et poussent leurs spectateurs à la haine raciste, il faudra bien évidemment lui interdire de vendre les DVD de ses spectacles. Soyons rationnels. Il faudra aussi détruire le stock existant (maintenant inutile).
Il conviendra aussi de supprimer toutes ses vidéos sur le net (simple conséquence). Bien sur, il lui sera interdit d'utiliser des moyens de diffusion web (ou traditionnels) pour ses interventions.
Alors il sera impossible à qui que ce soit d'accéder d'une manière ou d'une autre aux pensées de ce personnage.
La source étant tarie, ses anciens fans se tourneront naturellement vers les autres offres de spectacles comiques qui ne mélangent pas humour et idéologie.
(après tout ce sont des idiots incultes. Ils mangeront là où on leur dit.)
Qui vote pour ce scénario ? (moi bof) -
Monsieur X
Hé ben. Quelle dommage que de tels moyens n'aient pas été mobilisés sur Cahuzac! Jolie leçon de volontarisme politique... -
pow wow
MIEUX QUE ELFASSI !
POW WOW VOUS RÉVÈLE L'HORRIBLE VÉRITÉ!
LES NAZIS SONT EN FAIT DES OPOSSUM (OU INVERSEMENT) !! -
pow wow
Encore bravo @si pour trouver des sources (d'inspiration) aussi dignes que ce Elfassi, je ne résiste pas au plaisir de reproduire certains titres d"articles" du ci-devant nommé, ça inspire carrément le respect, Morandini c'est Mère Teresa à côté:
Noémie Montagne la putain de Dieudonné le gourou raciste et sodomite me met en demeure de retirer mes articles la concernant
La sombre merde de Dieudonné M’Balla escroque ses donateurs. Les donateurs racistes dévoilés !
Le pro pédophile Grégory Lassus-Debat directeur du magazine « Causette » flingue la concurrence. Decryptage d’un article diffamatoire et malfaisant (LOL)
Nadège Lacroix la pute laisse sa mère alcoolique croupir dans un HLM sordide mais se fait payer des nouveaux seins par « Voici »
Le chéri de Nadège Lacroix la pute de Secret Story 6 a été incarcéré pour trafic de drogue !
Les stars d’Endemol et de TF1 dans « Splash » : Nadege Lacroix la putain, Jean-Luc Lahaye le pédophile violeur en réunion et Gégé le pervers sexuel!
Photos du tueur Mohamed Merah abattu par le Raid en exclusivité vendredi dans « Entrevue » (auquel collabore Elfassi)
Marc Antoine Moretto, voleur, Marco Moretto délateur, voici le porcinet qui escroque le fisc !
Amélie, l’immonde maquerelle invente une sordide histoire de menaces de mort sur son bâtard
Cécile de Ménibus la cocue mythomane tente de faire sa promo sur Mouss Diouf avec la complicité de « Voici » le magazine de merde
C’est avec regret que je vous annonce que je ne suis plus le macho de l’année
Giuseppe la tapette victimisée sur l’île de la vérité !
Cécile de Menibus 1 ere cocue de l’année !
« Qui veut épouser mon fils » Audrey Fontana le boudin est une mythomane !
Etc etc. -
wesson
Je suis proprement atterré de la manière avec laquelle les medias mainstream traitent cette foutaise insignifiante qu'est Dieudonné et ses quenelles.
Alors que ce qui est principalement reproché - à juste titre - à Dieudonné c'est sa haine des juifs, c'est avec des propos tout aussi haineux et à mon avis tout aussi juridiquement répréhensibles et constitutifs de diffamation qui lui sont opposés. Le blog d'elfassi est objectivement condamnable à ce titre.
Et le point se rendant coupable de ce qui n'est rien de moins qu'un piratage, suivi d'une contrefaçon (diffusion intégrale du son). Le fait qu'ils aient retiré l'enregistrement total du site n'y changera rien: Le Tarif c'est jusqu'à 300.000 € et 5 ans de taule !
On dirait qu'ils ont vraiment pété les plombs sur le coup, ils font n'importe quoi. Et prière quand même de considérer que même si Dieudonné tient un discours objectivement antisémite, les gens qui font des quenelles ne le sont pas forcément. Ou alors - c'est mon petit point godwin - il faudrait également considérer que tout ceux qui avaient le bras levé dans l'Allemagne furent convaincus par les thèses des nazis.
En conclusion, ce que l'on peut constater, à l'aune de cette polémique, c'est que la presse en général ne vaut guère mieux que ceux qu'elle entends dénoncer. Et tout ceci est tellement insignifiant: Dieudonné s'est présenté à pratiquement toutes les élections depuis 2002, et il n'as jamais obtenu plus de 1.2%. Le laisser dire ses conneries sans en parler, c'était l'assurance qu'il resterai sur ce type de score. Ou alors le PS pense faire au FDG avec Dieudonné-Soral ce qu'ils ont réussi à faire à l'UMP avec le FN ?
Et sur l'interdiction des spectacles, bah la liberté d'expression ne souffre pas d'exception. Soit on est pour, soit on est contre. Moi je suis pour. -
Ndjocka
L'interview de Julien Salingue, citée plus haut, est on ne peut plus bénéfique.
Mais une interview de l'intéressé, c'est pas mal non plus.
Si on veut bien se donner la peine...
(Décidément, ces Belges ont un truc en plus...)