ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Athanase Broutechoux 18 septembre 2021 à 06:36

    Et bien, vu ses affirmations et son état d'esprit, j'espère que, s'il devient malade du covid, il évitera surtout de se faire soigner, pour être en cohérence avec lui-même d'une part et pour ne rien devoir à la société (et à moi, donc).

  • pamoua 17 septembre 2021 à 07:53

    Sinon un autre recours collectif contre le pass sanitaire devant la Cours Européenne des Droits de l'Homme porté par Guillaume Zambrano , maitre de conférences en droit privé. 

    https://nopass.fr/

  • Tatanka 17 septembre 2021 à 00:43

    Pour nourrir le débat:

    L'AVOCAT À L'ORIGINE DU SCANDALE AGNÈS BUZYN

    https://www.youtube.com/watch?v=_hWS3LZ8KPw


  • Tatanka 16 septembre 2021 à 19:28

    Je ne savais pas qui était ce Di Vizio; du coup je vais aller voir ... :-)


  • Jiemo 16 septembre 2021 à 16:17

    Vu ailleurs: Recevabilité des plaintes à la divizio ...

  • Cugel 16 septembre 2021 à 11:34

    Vous pourriez peut-être vérifier vos infos avant de dire n'importe quoi, ce ne sont pas les plaintes du collectif de médecin représenté par ce fumiste qui ont entrainé la mise en examen de Buzyn pour "mise en danger de la vie d'autrui" mais celle de Bertrand Mertz.
    --

  • Chris 16 septembre 2021 à 10:45

    hahaha ça se voyait gros comme une maison...

  • shuppy 16 septembre 2021 à 10:06

    "ne pensez vous pas qu'ils font cela avant tout par conviction   "  farpaitement

  • pamoua 16 septembre 2021 à 09:59

    Vous oubliez de dire que youtube a fermer la chaine de Di Vizio sans raison apparente.

    Vous écrivez souvent le mot "Business" pour son activité. On peut dire que c'est une façon de dénigrer ce qu'il fait, non?

    Je ne tiens pas particulièrement à prendre sa défense mais pensez vous réellement que d'être dans le camps du "mal", c'est à dire contre le pass-sanitaire et la vaccination obligatoire, est une position enviable et simple à tenir en ce moment? Des travailleurs, bien dans leur service, dans leur entreprise, discret, se voit obliger de défendre leur position et d'être exclut de leur travail. Ils sont exclus des lieux de vie sociale. Ils sont traités d'assassins, d’égoïstes, de complotistes par le gouvernement, les politiques, les médias et une grande partie de la population. Des familles se déchirent, des amitiés se brisent. Il n'y a pas un instant de leur vie public et privé ou on leur mets pas la pression encore et encore.

    Alors je trouve assez facile de dire que les quelques personnes médiatiques, qui s'opposent, "surfent" sur la vague pour la notoriété ou pour gagner de l'argent, ne pensez vous pas qu'ils font cela avant tout par conviction?


    Quand à Jean-Paul Hamon disant « C’est quelqu’un d’instable.», cela me fait doucement rigoler. C'est le chimpanzé qui se moque du Ouistiti.

  • Norde 16 septembre 2021 à 09:06

    "Antisystème à la Raoult", il fallait l'oser celle-là !
    Traduit cela donne "Pro-libéral cherchant à profiter du système masqué sous un personnage fictif antisystème alimenté par la machine médiatique".

    Du Raoult en effet :V

  • Bartabac 16 septembre 2021 à 08:53

    Un peu hystérique l'avocat , il a surfé sur la vague pour faire du pèze ? Un libéral quoi ! Dure époque pour trouver des gens désintéressés dans un combat , faut dire que la possibilité de faire du blé avec de la merde est simplement stupéfiente !


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.