-
Brenda Relax
-
pompon
Au moins, avec celui-là, les choses sont claires, à côté de ceux qui se prétendent toujours journalistes... et objectifs. Michèle Cotta comme garante de déontologie, il y a de quoi sourire jaune pour les anciens.
Dédiabolisation? Ou changement de diable? Entre autres, notre président a le nez long, long, long.
Déplorer les effets dont on chérit ou protège les causes, ce n'est pas nouveau mais de plus en plus évident.
-
permanent waves
je suis moins choqué par un journaliste de droite qui passe à l'extrême droite, que par un membre du parti socialiste qui garde sa carte du parti pour le noyauter de l'intérieur en votant à droite
là, c'est vraiment de la trahison et de la lâcheté ( cf : ce pantin de Véran .... et il n'est pas le seul )
Besson avait eu lui, les coucougnettes de rejoindre directement Sarkosy ( un traitre honnête contrairement aux autres )
-
maxxvince27-115444 maxxvince27
J'ai déjà vu ses postes Instagram il me paraissait plutôt Printemps Republicain compatible. Les "journalistes" (avec de gros guillemets) de Cnews Europe 1 et de Valeurs Actuelles s'apprécient beaucoup entre eux. Ne pas oublier Philippe Ballard ex-presentateur de LCI qui a rejoint le RN il y a quelques mois
-
Silk
Article intéressant.
Michèle Cotta exprime auprès d’asi ses critiques, j’espère qu’elle ne devra pas quitter son poste pour cela (je ne partage pas ses opinions mais les chaînes bolorénne ont tendance à virer en cas de désaccord).
Cnews est une sorte de « bac à sable» d'étude.
En attendant les prochains articles sur le sujet :)
-
Factory
Coup dur pour Simon, ça fait des années qu'il trolle sur le forum d'ASI dans l'espoir d'avoir une place de porte parole au RN.
-
Erwan
On peut se lamenter sur la dédiabolisation du FN/RN mais faut l'accepter maintenant, ils ont réussi. De toute façon, on ne peut pas dire que la diabolisation du FN/RN ait eu un franc succès... Va falloir trouver mieux.
-
Pakal
Du PS au RN, on est même plus étonné après les exploits de Manuel Valls.
La crédibilité des journalistes érodée ?
Plutôt évaporée, et depuis longtemps.
Il suffit de voir le traitement de l'actualité dans nos médias, qu'ASI pointe inlassablement et à juste titre.
Quand à Chabert , il suit la voie qu'ont empruntée Bruno Roger Petit ou B Guetta avant lui, qui ont rejoint le parti de Macron.
Balzac parlait des "illusions perdues".
Prémonitoire.
-
Davesnes
Les journalistes qui couvrent les partis politiques sont souvent bienveillants avec ces partis politiques. Sinon ils seraient mal accueillis. Ce n'est pas à mes yeux le plus choquant. Par contre, la dédiabolisation du FN (oui, je continue à dire FN) est plus problématique. Et les journalistes des torchons de Bolloré ne sont pas seuls en cause. Pour Jonathan Kienzlen, premier secrétaire du PS du Val-de-Marne, Chabert "est passé du côté obscur de la force (.../...) Il est en train de normaliser le Rassemblement national, et c'est une faute." Que dire alors des macroniens qui sanctionnent une députée rappelant que le FN est un parti xénophobe ? Le comble, c'est que Jordan Bardella lui-même a déclaré qu'on avait le droit de dire que le RN est un parti xénophobe vu qu'il défend la préférence nationale. Faut-il rappeler que Mélenchon avait traité Marine Le Pen de fasciste et qu'il avait gagné en Cassation.