Détrôné par le site Ozap, Morandini trafique les chiffres d'audience

La rédaction - - 48 commentaires



Jean-Marc Morandini n'apprécie pas vraiment qu'on le chatouille sur l'audience de son site et sur le succès de ses concurrents. Pour contredire des informations qui ne lui plaisent pas, l'expert médias d'Europe 1, Télé 7 jours et Direct 8 n'hésite pas à manipuler les chiffres.



Jean-Marc Morandini n'apprécie pas vraiment qu'on le chatouille sur l'audience de son site et sur le succès de ses concurrents. Pour contredire des informations qui ne lui plaisent pas, l'expert médias d'Europe 1, Télé 7 jours et Direct 8 n'hésite pas à manipuler les chiffres.

Jeudi 22 janvier, un billet publié sur lePost par le blogueur Mry affirme que le site JeanMarcMorandini.com n'est plus le site d'information sur les médias le plus fréquenté de France. L'info vient d'un communiqué donné le 8 janvier par le site Ozap.com. On y apprend qu'en novembre 2008, Ozap a dépassé ses concurrents : avec 909 000 visiteurs uniques au mo...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s