ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Boddisatva 30 janvier 2022 à 19:34

    C est normal que Mollard balance sa source, aux standards actuels du journalisme français ?

  • Olivier 25 janvier 2022 à 15:13

    "Sophia Aram et Caroline Fourest : Marianne à tout prix ! Françaises, féministes et républicaines, elles se battent contre tous les extrémismes."

    Sauf le leur. Mais c'est comme un point noir dans le dos : on ne peut pas se l'enlever soi-même.

  • Weird Fish 25 janvier 2022 à 08:58

    Quel délice ce communiqué de la SDJ de Marianne déclarant que Fourest n'a plus rien à faire dans ce journal.

  • Monsieur zigoto 25 janvier 2022 à 07:44

    Vous etes des commissaires politiques aux petits pieds... 😒😒😔😄😂

  • Prométhée 22 janvier 2022 à 19:06

    Bravo pour cette enquête !!!


    Encore une fois, l'ignoble baudruche Fourest fait parler d'elle...

  • Browny 22 janvier 2022 à 17:47

    Je viens de voir publiée sur reddit la réponse de Fourest, si quelqu'un est intéressé (je ne préjuge ni d'un camp ni de l'autre, n'ayant pas eu le temps de lire l'article ni la réponse au détail) : 


    https://carolinefourest.wordpress.com/2022/01/22/thomas-nlend-etait-bien-infiltre-chez-soral/


  • Julien M. 22 janvier 2022 à 11:19

    Super enquête, bravo !

  • Martin.K. 21 janvier 2022 à 20:50

    Avant de lire les articles d'ASI, j'étais tombé sur sa vidéo Konbini où il se vante d'avoir fait chuter Soral et que c'est pour tout le mal qu'il lui a fait qu'on doit le croire. Pourtant, à aucun moment on ne comprend quelles informations importantes il a divulgué, ni quelles actions ont pu nuire à Soral. Ça m'avait paru extrêmement louche, merci pour cet éclairage!

  • Max Médio 21 janvier 2022 à 15:41

    Caroline Fourest se prend pour Spike Lee (BlackkKlansman) ? Un exemple de la collaboration médiatique en France pour les mythomanes et les légendes. Le pays en produit depuis des siècles : comte de Saint-Germain. Il les fabrique aussi. Cette superficialité fait le succès de rhéteurs comme Z, Le Pen ou Macron. Guignol a été inventé en France et des médias le perpétuent avec déférence pour le bailli et le gendarme. G. Noiriel évoque la responsabilité de " la grande presse " dans la fabrication des fascismes (" Une histoire populaire de France " p.449-450)

  • Théo 21 janvier 2022 à 09:45

    Avez vous contacté Grasset ?

  • permanent waves 21 janvier 2022 à 08:01

    Dans son livre, Thomas NLend explique ces ennuis judiciaires par un malheureux concours de circonstance 


    un peu comme l'élection de Macron quoi...


    ;-)


    Merci pour ces 2 papiers

  • Thierry Reboud 20 janvier 2022 à 17:38

    "Est-ce que tout est vrai ?"

    "Oui, tout est absolument vrai." 

    Enfin quoi, un livre vendu par Fourest ! Est-ce que Fourest est islamo-gauchiste ? Non. Est-ce que Fourest est wokiste ? Non. Eh ben, puisqu'elle vous dit que c'est vrai, pourquoi aller la chatouiller, hein ?

  • Ah bon ! 20 janvier 2022 à 15:11

    S'cusez-moi mais je n'ai toujours pas compris quel est le contenu réel  du bouquin et quelles infos "inédites " il apporte.

  • waree 20 janvier 2022 à 15:07

    J'espère que bon nombre de ces journalistes sont abonnés @si... Faut absolument voter pour rendre ces deux papiers gratuits aux non abonnés. Salut publique.

  • tribeul 20 janvier 2022 à 14:58

    Ya un bouquin à vendre alors on parle d'extrême droite et d'infiltration aux lambdas.

  • -_- 20 janvier 2022 à 14:57

    Très bon double-article. Une des questions en suspens : les journalistes de c politique et autres, qui ont servi la soupe à ces deux personnages sans visiblement avoir fait leur travail, vont-ils rectifier, s'excuser... Ou tout va t-il continuer comme si de rien n'était? 

  • Guilhaume 20 janvier 2022 à 14:34

    Ca pue sévère ces personnes qui militent tranquillement pour des groupuscules néonazis et qui sont dans les coups de personnalités politiques (élues) de premier plan... y a une porosité plus que malsaine.


    Ce Nlend veut faire des effet scénaristiques, et du coup son bouquin ça devient une fiction ou pas ? S'asseoir sur des faits ça colle pas vraiment avec un témoignage fiable...

    Et la Caroline, on pourra enfin l'appeler autre chose que "journaliste" si ce bouquin est une fiction ?

  • Simon 20 janvier 2022 à 13:58

    je n'attends rien de RMC, CNews et Konbini, mais c'est dommage que France 5 et Snégaroff aient mordu dans les bêtises de ce Nlend.

  • Bartabac 20 janvier 2022 à 13:57

    C'est Dubuesque !  qu'est ce que fout Fourest sur les plateaux de télé ? Elle contribue a l'encrassement des cerveaux , meme si a priori , faut déjà qu'il y ai de la calamine a la base .Mais quand j'ai vu ce con de Cohen en train de s'en mettre plein les bajoues comme un hamster a la soirée fourre tout , j'ai vu dégouliner toute la bêtise de ce microcosme .Et ce type est soit disant journaliste , quelle école il a fait que j'y envoye pas mes gamins . Est ce que ça vaut le coup que je fasses un commentaire sur cette nullité de Fourest ?Je patine un peu dans son cerveau là , ça ressemble a du cerveau , ça a la couleur du cerveau , mais c'est pas du cerveau , moi je penche pour de la béchamel , hein , qu'est ce t'en pense .Un hamster , de la béchamel , un microcosme , essayez  voir avec Bocuse , il va bien vous en faire quelque chose ...

  • Ata Raxie 20 janvier 2022 à 13:41

    Caroline a écrit la préface . Caroline serait -elle une spécialiste  de l'introduction , En tout cas, on peut croire que Caroline  connait bien l'infiltration. 


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.