Des Gilets jaunes infiltrés chez les Foulards rouges

Tony Le Pennec - - Intox & infaux - 9 commentaires

Durant la manifestation des Foulards rouges, dimanche 27 janvier, plusieurs manifestants arboraient des banderoles aux messages caricaturaux, ou répondaient aux interviews de manière outrancière. C'est que plusieurs Gilets jaunes s'étaient infiltrés dans la manifestation de leurs opposants, pour se jouer d'eux.

Les Foulards rouges seraient-ils des fans finis d'Alexandre Benalla, ou des partisans d'une réponse policière et judiciaire plus musclée contre les Gilets jaunes ? Durant le défilé parisien de ces anti-Gilets jaunes revendiqués, plusieurs banderoles brandies par des manifestants allaient dans ce sens. Mais se sont révélées être l'oeuvre d'anti-macronistes facétieux. De supposés Foulards rouges ont aussi été interviewés par un journaliste de RT, et peut-être par le journaliste de Brut, Rémy Buisine.

mesdames Faure et Fellous, anti-macron... et anti-migrants

"Mon amie c la finance", et "Benalla, Castaner" entourés de cœurs. Les photos de deux banderoles de la manifestation des Foulards rouges du dimanche 27 janvier ont beaucoup tourné sur ...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s