-
Faab
Pour rappel, les Pussy Riot sont mobilisées pour la libération du cinéaste ukrainien Oleg Sentsov condamné à 20 ans pour terrorisme lequel avait entamé une grève de la faim en mai et comptait la poursuivre pendant la coupe du monde quitte à y laisser sa peau. Aux dernières nouvelles, il est toujours vivant et Macron était sensé en parler à Poutine en marge de la finale (cf cet article , mobilisation de cinéastes français pour Sentsov). Faudrait lui demander si il l'a fait...
Des nouvelles pour les Pussy Riot de la finale : condamnations à 15 jours de prison et des interdictions d'assister à des évènements sportifs pour 3 ans.
Sources : cet article et la page Facebook de Nadejda Tolokonnikova et Maria Alekhina (2 des 3 membres condamnées à 2 ans de prison en 2012).
-
cristobool
Mince je croyais que les pussy riots avaient été exécutées en prison par vlad l'éventreur ! Des zombis ! Ce sont des zombis !
-
Bonne âme du Se-Tchouan
J'espère que le président Poutine a parlé de la situation dramatique des droits de l'homme en France à son homologue Emmanuel Macron et exigé la libération du prisonnier Tarik Ramadan, inculpé et torturé en prison sans procès.
-
Cultive ton jardin
Des poules en plein Paris, qui font tomber les chevaux? Encore un coup de Khmers Verts!