ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Oblivion 18 avril 2019 à 21:59

    Je ne vais pas commenter les interventions du troquet BFMTV, comme dit justement Thomas.


    Je pose ici cette interview de l’ancien architecte en chef de Notre-Dame de Paris.


    Il sous-entend un incendie volontaire, mais sans rien dire ouvertement.


    Qu’en penser ? Manipulation ? Vérité ?

  • cartouche 18 avril 2019 à 18:29

    Si j'ai bien tout compris, après "Paris martyrisé", va falloir martyriser N.D. en 2 temps, 3 mouvements ?


    Misère...

  • Thomas 18 avril 2019 à 11:23

    Merci pour ce montage. Ce qui est drôle, en plus, c'est que ces éditorialistes semblent avoir raté ce qu'ils attendaient : 


    "C’était pas direct, il n’y a eu aucune allusion ", admet Ruth Elkrief .


    Ben en fait, si :  "Nous sommes ce peuple de bâtisseurs, nous avons tant à reconstruire". Comme le remarquait J.-M. Aphatie : ben c'est étonnant, ça veut dire qu'il y aaurait autre chose qu'une cathédrale à reconstruire alors... Elle était là, l'allusion, mais elle leur est passée sous le nez. D'ailleurs, dans le troquet d'en face, l'exégèse tournait à plein tubes. 

  • otimo-140813 otimo 18 avril 2019 à 11:20

    On reconnaît bien ici l'appel à la pitié :
    "Plaider des circonstances atténuantes ou particulières qui suscitent de la sympathie ou de la solidarité et donc cherchent à endormir les critères d’évaluation de l’interlocuteur."

    https://cortecs.org/wp-content/uploads/2017/01/CorteX_Indice_Moisissures-16pages.pdf

  • Maïdo 18 avril 2019 à 07:39

    N'oublions pas le mouvement de désobéissance civile prévu pour demain (vendredi 19 Avril) organisé par les collectifs écolos. J'espère que Notre-Dame les laissera désobéir en paix.
    Pour ceux qui ne savent pas à quoi je me réfère.

  • Vacinenkov 17 avril 2019 à 22:59

    Je repense à cette émission avec la journaliste qui était la seule à voir le sarcasme dans le reportage sur Macron à Courchevel ( parce qu'elle connaissait le journaliste qui l'avait monté ainsi que les codes généraux de la profession).

    Du coup, je me demande si je ne suis pas en train de louper des critiques virulentes envers la politique sociale du pouvoir, en tant que je ne possède pas les codes de décryptage nécessaires.

    Mes aïeux, me voilà de nouveau tourmenté dans ma légitimité à regarder la télé...

  • inta 17 avril 2019 à 20:52

    Je ne peux pas écouter jusqu'au bout! Me vient l'envie de martyriser cette ville un peu plus, direction 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré! Je devrais y être chez moi après tout... J'aimerais m'y installer pour quelques temps avec quelques amis, le temps de redonner de l'espoir à ce pays, du désir à ses habitants.  Ces journalistes sont imbuvables, ce sont des abrutis civilisés, des éduqués crétins. Aucun risque que nos con-citoyens  s'émancipent, pour employer un terme cher à une certaine extrême gauche, si ils continuent de s'endormir devant les propos imbéciles de Ruth!

  • abracadabra 17 avril 2019 à 18:10

    A noter la publication par lundi.am du discours prévu (authenticité validée par le CheckNews de libé) par Macron le lundi :


    https://lundi.am/Exclusif-le-discours-qu-Emmanuel-Macron-n-a-pas-prononce-le-15-avril 


    Si je compte bien, 1 seule proposition parmi les 7 qui avaient été retenues lors de l'émission de Cyril Hanouna avec Marlène a été reprise (Le réexamen des niches fiscales). 



Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.