-
Gavroche
Je m'étonne un peu de la teneur de cet article... On dirait la découverte de l'Amérique.
Cela fait des années que des migrants sont jetés par dessus bord, dans l'indifférence générale.
- en octobre 2008
- mais aussi beaucoup, beaucoup d'autres cas...
Quant aux souchiens, on sait qu'ils existent, hélas, mais est-ce bien utile de leur faire de la pub ? -
pow wow
Non mais franchement, qu'est-ce que vous allez foutre chez F. Desouche? -
Anthony
et bien ... même les lecteurs de fdesouche viennent lire les commentaires. j'ai même l'honneur d'y apparaitre (citation d'un commentaire).
il semble qu'ils ne comprennent pas trop les subtilités de la prose de Laure. ... peut être faudrait il trouver un moyen de leur expliquer... genre un sous-titrage un peu plus "simple" et "facile a comprendre".
Trêve de plaisanterie... c'est vrai que l’anonymat du web entraine quelques abus (principalement liés à la lâcheté)... mais qu'est ce qu'on s'amuse. -
J.F. Sebastian
Comme toujours chez fdesouche, les commentaires sont ce qu'il y a de plus ... J'hésite entre "terrifiant" et "drôle" (tellement ça semble irréaliste) : apparemment, certains trouvent que c'est une bonne chose de jeter les femmes à la mer, car ça évitera des enfants d'immigrés par ici. D'autres soulignent que si les hommes viennent sans femme, c'est parce que le but des migrants est évidemment de venir ici "se mélanger", autrement dit venir voler les femmes des français pour créer, ô horreur, une nation cosmopolite, je suppose.
Un autre arrive derrière pour taper un coup sur les femmes, en notant que si les féministes ne protestent pas, c'est révélateur de la "vraie nature" du féminisme, sans nous expliquer davantage les choses, mais montrant bien, du coup, son opposition au féminisme.
Sans compter les "chouette, ça les dissuadera de venir".
Bref, que du bon goût.