Cuisine de l'Elysée "dégueulasse" (Bricq)
La rédaction - - 0 commentaires"Dégueulasse" le menu gastronomique servi au président chinois n'a pas plu à la ministre française du Commerce extérieur, Nicole Bricq. Son avis tranché a été enregistré par une caméra de BFMTV, impossible d'ignorer ce buzz.
Réunion de crise, ce vendredi, à l'Elysée entre la chef de cabinet de François Hollande, Sylvie Hubac, et le chef des cuisines de l'Elysée, Guillaume Gomez, selon BFMTV. Jeudi, en effet, en sortant d'un déjeuner à Matignon, Nicole Bricq , la ministre du Commerce extérieur, glisse à son hôte Jean-Marc Ayrault, le Premier ministre, que la cantine est bonne, alors que le dîner d'Etat servi à l'Elysée, au président chinois, était "dégueulasse".
|
Choqué, le chef répond sur sa page Facebook en remerciant tous ceux qui lui ont manifesté leur soutien, à lui et à sa brigade. |
Bricq a appelé ce vendredi le chef pour lui présenter ses excuses, expliquant qu'il s'agissait de propos privés. Mais selon BFM "le chef aurait cependant refusé ses excuses, expliquant que des propos tenus sur le perron de Matignon ne pouvaient être considérés comme privés."
