ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • gomine 22 août 2024 à 09:11

    merci pour cet article, une suite dans quelques temps pour voir comment la situation aura évolué sera la bienvenue !

  • Limonchell:o) 22 août 2024 à 08:37

    Apparemment les  FFT et FFF,sont dans le collimateur des supporters et de la justice.

  • simplet 21 août 2024 à 13:37

    Là où sul l'argent dirige les choses, les choses tournent mal.

  • robin 21 août 2024 à 12:00

    la résistance au changement a la vie dure

    résilier l'abonnement serait plus efficace

    pour lancer une balle sur la pelouse, il faut être présent dans les tribunes, c'est mieux que d'être affalé dans son canapé, non?

    l'idéal serait d'être sur le terrain et jouer en faisant parti d'une équipe

    la trajectoire aux JO de l'équipe de Thierry Henry va faire déborder les clubs de nouveaux aspirants joueurs à la rentrée, qu'importe si les programmateurs de Bein essaient d'animer un peu plus la soirée du vendredi

  • Justin Lecarpentier 21 août 2024 à 11:49

    Merci pour l'article qui fait le point sur la situation, j'étais présent au match Caen-Paris FC, l'ambiance était inédite avec un kop totalement silencieux pendant tout le match, idem pour les supporters visiteurs qui ont aussi dresser des banderoles contre la programmation de BeIN, il y a une colère réelle de l'ensemble des supporters de Ligue 2, rejoint aussi par ceux de Ligue 1 à propos des prix proposé par le nouveau diffuseur DAZN. Le fait assez nouveau c'est la prise de position assez large des journaux et journalistes sportifs pour les revendications des supporters. Une émission sur la situation du football en France et les relations journalistes/clubs/supporters serait très intéressante à faire 

  • Peanuts 21 août 2024 à 11:26

    Pour équilibrer les balles de tennis lancées sur la pelouse, il faudra balancer des ballons de foot sur Roland Garros lors des prochains matches joués de nuit, toujours à cause d'un diffuseur (avec les risques de blessures pour cause de fatigue qui vont avec, comme l'a prouvé le cas de Novax cette années).

    Les diffuseurs comme les clubs sont des entreprises : il n'y a que le porte-monnaie qui leur fasse mal. Si ils veulent que ça change, il faut se désabonner de la chaîne et ne plus acheter de billets.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.