-
Norde
Si le doute pouvait encore persister (avec beaucoup de mauvaise foi), il est désormais irréfutable que Pujadas soit un étron parlant au service d'une idéologie dégueulasse et en aucun cas un journaliste.
-
Athanase Broutechoux
Dites, toutes vos émissions "Twitch" se limitent-elles à ce qui ressemble à une émission radio ? Avec beaucoup de bavardages de votre part, puisque vous ne montrez aucun document lisable.
C'est particulièrement pénible et il faut bien du courage à ciels qui l'écoutent, comme e l'ait fait auourd'hui
J'avais regardé la première... Et n'en regarderais pas d'autre.
-
Esteban
Pour en savoir plus je vous recommande cette interview :
https://www.youtube.com/watch?v=XRwwWkCrr3g
-
chichillus
En matière de n'importe quoi pujadien, je ne parviens pas à oublier la façon dont 24h Pujadas faisait du data-journalisme pendant l'épidémie de Covid. Illustration: https://nitter.net/pic/orig/media%2FEtSgjhNWYAAMHmp.jpg
Ça avait fait bondir l'épidémiologiste invitée (comme ça aurait fait bondir n'importe quelle personne ayant un niveau brevet des collèges en science), mais Pujadas et son sbire "diplômé de Paris-Dauphine" avaient passé le reste de l'émission à essayer de la remettre à sa place. Ça donne une idée du niveau...
-
Ata Raxie
Un pue-jadas épinglé comme un gros papillon vénéneux ....
-
Lovelyclo2002
C'est moi ou Pujadas dit "selon que l'on soit dans un camp ou dans l'autre" ? Il parle de lui ou des critiques? -
Simon Delvaux
Pujadas ! Dire n'importe quoi ? Je n'ose y croire.
-
Bartabac
Reconnaitre nos erreurs nous grandit , bien fait pour toi poujadas !
-
Modam
Et si on boycottait ces chaînes de bavardages et de propagandes qui n’apportent rien à l’info….?
-
Max Médio
" Je suis tombé dessus par hasard sur Twitter, comme ça parlait de crimes de guerre, de droit international, et que c'est vraiment mon domaine à la fois d'expertise et ma passion, j'ai souhaité écouter de quoi on parlait. Et je me suis rendu compte qu'en moins de 2 minutes, en fait, quasiment tout était faux ". Cela donne une idée de la valeur des commentaires journalistiques sur le droit en général et le droit international en particulier. Sans même parler de l'Union européenne à propos de laquelle on entend vraiment n'importe quoi. Le règne de l'inculture.