-
joro
Ca donne envie de passer chez Free!
-
LiuokM
bfm, partiale ? dingue ça... xD
jubilation...voir ces clébards se bouffer entre eux pour des questions pécuniaires me mets en joie...pourvu que ce conflit minable dure...ça ne sert à rien mais c'est marrant à lire...
-
Le Radoteur
Entendre Xavier Niel s'étonner du parti pris de BFMTV est pour le moins cocasse. Il est vraiment un des seuls à croire que les journalistes de BFMTV sont indépendants.
-
permanent waves
après Free, Orange envisage aussi de couper le signal de BFMTV en cas d’absence d’accord
Viviane attention à ne pas te faire avoir une seconde fois ! tu risque de ne pas t'en remettre !
-
Yepok
Pour lancer un sujet journalistique sur ce conflit ? Non, pour lire à voix haute un simple communiqué de la chaîne.
... et sans préciser qu'il s'agit d'un communiqué, me semble-t-il. (car que c'en soit un n'est pas forcément évident pour tout le monde.)
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
permanent waves
De tout coeur avec Viviane ! La vie nous reserve des épreuves parfois difficiles à surmonter; bon courage à vous Viviane; soyez forte !
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
kucing
Les seules fois où je regarde BFMTV, ce sont les extraits diffusés sur @SI. Et puis, de toutes façons, ça fait 15 ans que je n'ai plus de télé.
-
Ke-sais-je
Je ne m'imaginais pas devoir, un jour, féliciter Monsieur Niel : grâce à lui ,ses abonnés ont la liberté de ne pas regarder BFM , ce repaire d'intellectuels gauchistes, ce nid de révolutionnaires, cette bauge hostile à Notre Président Bien-Aimé,! cette tanière de l'Anti-France
-
Hannah
Je me demande : comment peut-on vivre sans pouvoir regarder BFM ?
( en fait, j'ai la réponse car j'ai regardé une fois BFM , et une fois , cela m'a suffit ; il faut être coprophile pour s'intéresser à ce genre de chaîne )
-
Oblivion
C'est vraiment regrettable qu'on en soit là. On pense d'abord aux abonnés de Free qui ne reçoivent plus nos chaînes depuis hier soir.
Quelle horreur, quel cauchemar !