-
Olivier
En quelques jours, vous publiez deux articles qui montrent bien l'état d'esprit du journalisme actuellement : La vitesse avec laquelle les journaux ont divulgué l'identité et la photo d'une victime de viol par un "puissant" et la lenteur avec laquelle ces mêmes journaux divulguent les identités des hommes "puissants" coupables de viols sur des mineures...
-
Tatanka
Ya un truc marrant, c'est le peu de commentaire... :-)
Ils sont tous en vacances nos copains..?
-
Poloi
Il y a un autre mot, totalement tabou... "Epstine", pour ne pas dire Epstein, me fait bien marrer. Il aurait été musulman, par contre, ça se saurait !
Mais la mafia oligarchique israelienne qui noyaute les Etats Unis, ça n'existe pas... et comme tous les juifs sont sommés d'etre solidaires, critiquer la mafia israelienne, c'est forcement être antisemite.. Donc surtout pas un mot, on garde ça dans le refoulé, tabou. Le jour où ça sortira, on aura tous (sans exception) perdu, par la radicalité des points de vue devenue.
.
Alors qu'il suffit de parler, s'expliquer, s'informer, dire les choses. Mettre carte sur table: nous sommes gouvernés par des mafias. Chinoise, italienne, du petrole, de la finance, des banques, de l'opus dei, de la CIA, mais aussi israelienne, entre moultes autres. Chaque mafia son domaine, mais tous passent par la finance, l'euro, le dollar, la dette, le chantage. Personne n'en parle, ou presque.
Il est donc necessaire de ne plus collaborer. Qu'il soit juif n'est qu'un detail, mais que ce soit à ce point tabou me derange. C'est un trop bon alibi pour ces oligarques. Ils se cachent derriere la souffrance des hommes, qu'ils sont les premiers à générer par ailleurs. Les premiers à collaborer furent les grands capitalistes. Décortiquer et mettre au grand jour les mafias est une nécessité absolue de salut public.
Quelles sont les réelles structures du pouvoir actuellement? Personne ne le sait, ou presque. Mais tout le monde subi, fait semblant de croire en nos "institutions". Et on va vers l'extinction des 3/4 de l'humanité dans les années qui viennent...
alors, arretez de bosser (pour eux) arretez d'utiliser des euros, et rejoignez les zad ou ecovillages ou tout mouvement d'emancipation ecologique, en masse! Il n'y a pas d'autre solution.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Ke-sais-je
Leparmentier est bien connu pour éviter de se friter avec les puissants, et n'a pas voulu de la patate chaude....