ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Anabase 2 décembre 2013 à 16:29
    les Moscovites n'ont pas été chagrinés qu'on envoie à la torture et en prison une bande de gamines farceuses qui ont fait un happening dans une cathédrale, l'esthétique de leur ville a plus de prix pour eux que la liberté.

  • Aline Marchetto 1 décembre 2013 à 08:38
    Un non évènement ? Repris en boucle comme un évènement de taille, le sac géant Vuitton serait parait -il l'oeuvre d'un président honnis par ces russes décidemment anti-communistes, et prêt a tout pour revenir 70 ans en arrière; oui ce seraient ces derniers fanatiques qui auraient demandé que la PLace rouge soit toujours noirs de monde et pas cachée par cette immonde icône du capitalisme triomphant :

    Rendez nous notre Place Rouge

    Mais dans le droit fil de bien des pays capitalistes, le modèle de malle Louis Vuitton est classé comme patrimoine mondiale à l'UNESCO ! Mais en quoi est-ce une décision de Poutine ? J'ai cherché et pas trouvé, zut.

    A t-il peur d'une nouvelle révolution de novembre ? Selon Globalvoices, le nouvel Radio-liberté americana, le premier ayant lancé une "affaire de malle de riches" repris dans nos médias, presstitutes, tant il est vrai que notre état a les crocs d'avoir perdu de "gros marchés en Syrie" a cause de ce pays maudit entre tous et surtout de ce renard de poutine, avec son seul mot à la bouche : Veto !

    Normal une "bonne campagne de diabolisation", afin de montrer que notre états libres et démocratiques européens, ne sont pas prêts à lâcher sur la cause sacrée entre toute qu'ils défendent dans le monde entier à coups diplomatie de la cannonière : démocratie, paix et liberté chérie pour tous !.

    Cocorico dans ta gueule poutine ! Et même les pieds dans la merde, nous français nous ne te laisserons pas nous voler nos "anciennes colonies arabes" et nous ne laisserons pas l'Ukraine, en plus, de nous échapper sans réagir .L'UE doit prévaloir dans toute l'europe :€€.!

    .Ben merde alors. Retourne dans "ton isba boire de ta mauvaise vodka" et laisse nos Hollande-Fabius et cies, libres, de faire ce qu'ils veulent nous capitalistes des pays riches d'UE ne nous laisseront pas mener par le bout du nez par un simple moujik qui se croit un impérator, ou Tsar !

    Niet plus de nouvelles bérézina ! Et re-cocorico dans ta gueule !

  • apik 30 novembre 2013 à 14:54
    Il semble que la libre expression des opposants n'ait pas été trop bridée. On autait aimé que les opposants parisiens aient autant de visiblité dans la presse quand le Palais de justice s'est trouvé sponsorisé par Chanel.

  • Lea Andersteen 29 novembre 2013 à 19:30
    Au moins, la colonisation de l'espace public par les multinationales a une limite.

  • caius lapsus 29 novembre 2013 à 19:14
    C'était la valise en carton de Linda de Souza...

  • Fan de canard 29 novembre 2013 à 18:34
    Ce sont des choses qui arrivent.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.