Comment Le Figaro a changé d'avis sur sa nouvelle acquisition

Vincent Coquaz - - 1 commentaires

CCM Benchmark, ce "pionnier"

D'un "simple agrégateur de contenu" qui "ne boxe pas dans la même catégorie" à un "pionnier", "puissant" et dôté d'une "qualité éditoriale" constante : entre 2012 et 2015, Le Figaro a bien changé d'avis sur le groupe web CCM Benchmark, que le quotidien annonce racheter.

Une "success story" et des valeurs communes. Ce vendredi 2 octobre, Le Figaro ne sait plus par quel compliment commencer pour qualifier sa nouvelle acquisition, CCM Benchmark. Si le nom ne vous dit probablement rien, les initiales renvoient en fait à un site très populaire : "Comment ça marche" – dont les articles et forums remontent en première position sur Google sur la plupart des requêtes d’informatique grand public. CCM Benchmark édite également Droit-finances.net (même modèle que Comment ça marche), L’Internaute (généraliste), Le Journal du Net (information économique dans les nouvelles technologies), Le Journal des femmes, mais...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s