Clooney témoin au procès Berlusconi (presse italienne)

Gilles Klein - - 0 commentaires

L'acteur américain George Clooney figure dans la liste des témoins qui seront appelés par les juges de Milan dans le procès de Silvio Berlusconi, soupçonné d'avoir payé une prostituée mineure pour bénéficier de ses faveurs, signale la presse italienne, une information aussi reprise par le Guardian.

Outre Berlusconi, une jeune prostituée surnommée Ruby dit avoir passé la nuit avec d'autres personnalités comme l'acteur Clooney ou le footballeur Cristiano Ronaldo, ou encore l'homme d'affaire Flavio Briatore, patron d'écurie de Formule 1. Ces personnalités figurent donc dans la liste des témoins appelés par la défense et l'accusation, où 32 jeunes femmes sont appelées à la barre, en plus de Ruby, pour avoir participé à ces soirées. Ce très médiatique procès de Berlusconi commencera le 2 décembre à Milan.

Alors que Ronaldo nie toute rencontre avec Ruby, Clooney reconnaît avoir dîné avec Berlusconi, en ajoutant que ce fut "une des soirées les plus étonnantes de sa vie."

Libero et Il Giornale (journal de la famille Berlusconi) du 24 novembre s'amusent, comme le reste de la presse italienne en soulignant la liste des VIP qui devraient témoigner.

Lire sur arretsurimages.net.