ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • permanent waves 21 octobre 2019 à 08:07

    Ceux qui ont vu le bureau des légendes ne peuvent que faire le lien entre ce monsieur universitaire et le personnage joué par l'excéllente Sara Giraudeau . similarité vraiment troublante ....

  • Asinaute sans pseudo a4874 19 octobre 2019 à 14:56

    Il est important aussi pour ceux qui chercheraient l’asile en France de savoir qu’ils peuvent être vendus . Chapour Bakthiar l’a été. Snowden ou les hongkongais sont prévenus.

  • Charles 19 octobre 2019 à 11:14

    "Des activités strictement universitaires"


    Le propre d'un agent secret... c'est de mener ses activités secrètement. Comment son entourage, surtout ses collègues de travail, pourraient-ils être au courant ? Si c'est public, c'est du lobbying. Et s'ils sont au courant, ils ne vont certainement pas crier sur le toit qu'ils étaient des agents secrets s'ils pensent que ça va nuire à leur libération.


    Je me demande à quoi ce genre de proclamations inutiles sert. Par ailleurs, nous devrions faire confiance à des gens qui ont caché la vérité pendant 4 mois (même si c'est compréhensible voire souhaitable) ?


    Je ne critique pas ce silence ni la gestion de l'affaire - mais très manifestement le lecteur est pris pour une buse.


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.