Chauffard de Montpellier, un "supporter de l'Algérie" ? La presse nage

Manuel Vicuña - - 30 commentaires

Le conducteur qui a percuté une famille à Montpellier au soir du 11 juillet était-il "un supporter de l'Algérie" ? Auprès de CNews, Midi Libre et Le Parisien, ses proches expliquent qu'il est... franco-marocain. Quant à savoir s'il a pris part à la liesse de la victoire algérienne, les témoignages divergent et la presse sort les rames.

Une mère tuée et son bébé polytraumatisé après avoir été renversés par un automobiliste. Ce dramatique accident survenu jeudi soir à Montpellier a fait dès le lendemain les titres de la presse locale et nationale. Alors que l’Algérie venait de remporter ce 11 juillet les quarts de finale de la coupe d’Afrique des nations (CAN), et qu'un peu partout en France cette victoire était célébrée par des rassemblements spontanés, on apprenait que cet accident mortel avait eu lieu durant les scènes de liesse  ayant accueilli cette victoire.

"supporter de l’Algérie"

La mère de famille de 42 ans circulait à pied sur le trottoir avec son bébé d'un an en poussette et sa fille de 17 ans quand elles auraient été percutées par "un supporter de l’Algérie...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s