ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • gaebus 22 novembre 2008 à 10:23
    [large]J'accuse le PS de déni de démocratie.
    [/large]
    Il suffit de s'intéresser un tout petit peu aux méthodes de vote du parti telle qu'elle s'est pratiquée jusqu'à ce jour compris, non pas pour le penser, mais pour être persuadé que le vote a été truqué.

    Ce n'est pas un, ce n'est pas dix, ce ne sont pas cent,.............. La suite :


  • Ervé 21 novembre 2008 à 08:01
    Royal : 43.1 %, Aubry : 34.5 %, Hamon 22.8 %. Hamon appelle à voter Aubry au second tour. Delanoë aussi.
    Le front hétéroclite anti-Ségolène réussira-t-il à évincer celle qui, une fois de plus, a recueilli le plus grand nombre de voix des militants ? Le suspense demeure.

    J'ai entraperçu Martine Aubry avant-hier soir, au Grand Journal de Canal. Elle semblait entretenir une belle connivence avec les interviouveurs de l'émission, quelle nommait tous par leur prénom : Ariane, Ali, Jean-Michel... mais tout ça sonnait quand même un peu faux. Surtout quand elle a appelé Denisot, Pierre. Ellle devrait passer plus de temps à réviser ses fiches en coulisses.
    Elle est pas plus démago que la plupart de ses collègues, notez bien. Mais pas moins non plus.

    Pour en revenir à l'élection de la Première Dame du PS, c'est DS qui doit flipper comme une bête dans l'attente du résultat.
    Comme l'ont relevé, avec une rare finesse d'analyse, Mourad et kawouede ci-dessus, ses méthodes indirectes pour promouvoir sa chouchoute ne trompent personne.
    Les zabitués savent depuis longtemps qu'il est un royaliste ultra. Un bayrouiste enragé, aussi. Mais l'un n'empêche pas l'autre.

  • kawouede 20 novembre 2008 à 21:54
    Bravo ! Vous avez trouvé un moyen subtil et détourné de montrer votre royalisme...

  • antenne 19 novembre 2008 à 22:21
    Un peu sur le même sujet :

    "Puissant vent de renouveau au PS, ou de l'élégance morale selon Jack Lang"

  • Cerise 19 novembre 2008 à 21:11
    Pfffffffffffffffffff !!!!!

  • nightfire 19 novembre 2008 à 17:10
    ça fait partie de la stratégie de com de Royal votre billet ?

  • jchampavere 19 novembre 2008 à 14:13
    À lire, en une du Canard enchaîné de cette semaine, «Urbi et Aubry». Ou comment Martine Aubry convoque les caméras pour faire sa com' et se fait piéger par un journaliste qui reconnaît l'un de ses conseillers parmi les "militants" qui la félicitent "spontanément" dans la rue...

  • Pierre-L 19 novembre 2008 à 13:54
    Dans le texte de sa motion, envoyé au militant il y a des semaines, la première catégorie de signataires était intitulée " La génération du changement " (sic) avec une liste de quelques dizaines de jeunes élus...

    Le groupe en question sur FB n'émane pas de la campagne, je sais pas si cet appel est une initiative personnelle du type en question ou si il est organisé par la campagne, il faudrait, le demander à l'équipe de campagne mais ça m'étonnerait.

    S'il émanait de la campagne officielle, pourquoi passer par un groupe facebook alors qu'ils peuvent envoyer un mail directement à tous leurs signataires ? Le PS a d'autres réseaux pour connaître quels sont ses élus... La [s]police politique[/s] communication interne peut être assez efficace.

    Le groupe facebook officiel, administré par l'équipe de campagne est celui-ci : http://www.new.facebook.com/group.php?gid=17813548326 (on trouve le lien sur martine-aubry.fr ).

    Bref, ce sont des raccourcis un peu rapide tout ça...

    Et puis s'il fallait chercher une signification politique à tous les groupes débiles que les socialistes ouvrent sur facebook....


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.