"Ce soir ou jamais" : c'est fini !

Manuel Vicuña - - Médias traditionnels - 214 commentaires

France 2 supprime une émission de débat sans équivalent à la télé française

Après dix ans d’existence, Ce soir ou jamais ce sera... plus jamais. C’est le site Ozap qui l’annonce ce vendredi. "Selon nos informations, la direction de France 2 a décidé de ne pas reconduire le magazine «Ce soir (ou jamais !)», que Frédéric Taddeï présentait depuis septembre 2006." Le service public supprime ainsi une émission singulière, la seule à avoir donné la parole à des personnalités par ailleurs bannies de la télévision traditionnelle. La case de l'émission sera confiée trois semaines sur quatre au producteur du Petit journal, Frédéric Taddei continuant d'animer une émission mensuelle la quatrième semaine.


L'information a été confirmée dans l'après-midi par le rédacteur en chef de l'émission Sébastien Petitot qui écrit sur Twitter : "CSOJ c'est fini. Après plus de 700 émissions et plus de 4000 invités, c'est une certaine idée du débat qui s'en va."

Selon Ozap, "France Télévisions entend créer une nouvelle grande émission culturelle, plus moderne." Bangumi, la société de production de Yann Barthès et de Laurent Bon, s’est en effet mise d'accord avec France Télévisions pour produire une nouvelle émission culturelle hebdomadaire, baptisée Stupéfiant!.

La fin de CS...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s