Bug chez Amar (F5)

Gilles Klein - - 0 commentaires


"Récession" le mot figure au menu de l'émission talk show Revu & Corrigé présentée par Paul Amar, et diffusée, en direct, samedi soir sur France 5.





Vers 19 h 30, parlant d'Axel Miller, patron de la banque Dexia belgo-française qui vient d'être sauvée de justesse à coups de milliards, Laetitia Allemand, collaboratrice de l'émission, dit que Miller devait toucher une indemnité de 3,7 millions d'euros alors même que sa banque est en faillite "Une situation qui ne semblait pas le perturber plus que cela la semaine dernière" avant de lancer la vidéo d'une interview où l'on voit le patron rire à gorge déployée quand on lui parle de ses indemnités de "3 000 euros", au lieu de 3 millions d'euros.

pictoRevu & Corrigé samedi 4 octobre 2008


Allemand explique ensuite que ces images ont beaucoup choqué, du coup, le ministère de l'Economie français serait intervenu pour que Miller ne touche pas ses indemnités.

Malheureusement pour Revu & Corrigé, cette interview ne date pas de "la semaine dernière". C'est une interview réalisée par la télévision belge, la RTBF, en... février 2007 dont un extrait a été diffusé le 2 octobre 2008 sur LCI. La RTBF a confirmé à @si la date de diffusion de la scène. 

La video en questionpicto

Lire sur arretsurimages.net.