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  • Esteban 13 juillet 2020 à 12:02

    Je vais sûrement me faire des ennemis, mais j'aime bien de personnage à défaut d'aimer ses idées. Un journaliste (à confirmer quand même) qui avoue qu'il "sert la soupe", c'est inédit, c'est même rafraîchissant. 

    Il a toujours dit qu'il était pro patronat. Au moins, il ne se cache pas. On sait où on met les pieds.

  • compteur 13 juillet 2020 à 10:09

    2% de son chiffre d’affaire en publi-reportage ? Si c’est le cas ils font bien des efforts pour récolter ces sous. Ces dernières années, j’ai été démarché par téléphone une fois par an mini par Média France pour acheter un publi-reportage chez BFM Business. Et clairement, notre TPE était pas la cible la plus pertinente à démarcher. On devait être loin dans la liste de prospection de l’interlocuteur !

    De ce qu’on a compris, c’est plutôt 5000€ la présentation de l’entreprise. Par contre c’est pas clair si c’est juste une vidéo internet ou un passage en live à BFM.

    Bref, c’est clairement un achat de communication pour renforcer la crédibilité d’une entreprise en ayant un label « vu sur BFM ». On en voit beaucoup sur les réseaux sociaux, notamment dans le monde des start-ups (qui cherchent une notoriété).

    Le bandeau publi-reportage (voire pub) devrait apparaître à l’écran…

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 11 juillet 2020 à 22:49

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • Pince-mi sophiste de passage 11 juillet 2020 à 21:49

    Stéphane Soumier, quelle audience ?


    Comment peut-on parler de ce ramassis cupide et soumis ?


  • Le Lui ou un Autre 11 juillet 2020 à 21:10

    « L'article évoque également l'émission de Soumier Smart Rebond qui "a pour partenaire l’entreprise de services informatiques créée par Jean-Michel Aulas, Cegid"... et qui est coanimée par "un cadre de Cegid". »


    La Cogip ?

    Vous devez faire erreur, @SI. On a brûlé la Cogip en 2003 et dépecé tous ses cadres et ses actionnaires.

    Quelle semaine ç'a été !


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