-
Ke-sais-je
Je revois, avec un plaisir non dissimulé, les archives d'A.S.I sur ce gros malfaisant.
Hélas, son passage dans les poubelles de l'Histoire n' est sans doute pas définitif.
J'ai adoré la démission des ministres , ce qui a fait déclarer à un journaliste : " pour la première fois, c'est le bateau qui quitte le rat " .
Espérons que Manuels Valls va se présenter au concours de Miss Tories.
-
Limonchell:o)
Le summun,ce jour(,Le monde,journal)
L’ancien premier ministre français François Fillon a rejoint le conseil d’administration du géant russe de la pétrochimie Sibur, a annoncé le groupe jeudi 23 décembre. La société Sibur a publié une liste actualisée de son conseil d’administration, indiquant que M. Fillon a été nommé au conseil en tant qu’administrateur indépendant. Le groupe est notamment contrôlé par Leonid Mikhelson, l’un des hommes les plus riches de Russie, et Guennadi Timchenko, un proche du président Vladimir Poutine.
-
Ata Raxie
" L'homme de bien est celui qui ne prône pas ce qu'il faut faire, tant qu'il n'a pas fait ce qu'il prône " ( Boris Johnson ou Confucius )
-
Limonchell:o)
pour affirmer ,et confirmer.
-
Flodeart
Ah ce n'est pas demain la veille qu'on aura de petites images dérobées de nos conseils de défense..
-
Limonchell:o)
Bonjour.
Devise d'un-e dominant-e.
Faites ce que je vous impose ,ne faites pas ce que fais.
-
Asinaute sans pseudo 71d85
Formidable, une presse qui se fout du gouvernement de son pays.
Pourquoi chez nous c'est pas le cas ? Pourquoi des ministres peuvent faire des soirées dans leur ministère, faire des réunions où ça trinque et rigole sans masque serrés dans de petits appartements parisiens, annoncer des choses et les contredire à peine une semaine après pendant 2 ans, organiser des conseils de défense sanitaire chaque semaine sans que cela ne suscite le moindre début de questionnement chez nos preux et valeureux journaleux qui nous servent "d'élite de la nation" ?
Y'a pas à dire, les Anglais sont autrement plus respectables que nous d'un point de vue institutionnel ; ils ont une presse qui ne marche pas dans le rang et leurs élites respectent la réponse du peuple lors d'un référendum.
-
Bartabac
Et ça a été du même tonneau chez nous ! A se demander si le covid existe....Ah ces Neo libéraux et leurs contradictions ...
-
Le cas échéant
Heureusement qu'on a pas une telle truffe chez nous !