ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Annie Sétoualé 12 juin 2016 à 03:57
    En terme d'intimidation, il semble que ce soit l'employé de 14/20 ans qui en ait été le plus victime. Parce que lui, il reste là-bas, face à ses patrons. Je n'ai pas vu l'émission, mais la bête technique du floutage pour protéger les témoins - qui plus est se déclarant mineur - n'a donc pas été utilisée ? Moi c'est ça qui m'interroge. Les pressions qui ont été subies là-bas par ce jeune garçon n'étaient-elles pas prévisibles ? Est-ce qu'il était conscient que dévoiler son âge pourrait fâcher ses patrons ? Est-ce qu'on ne l'a pas mis dans l'embarras un peu sans se préoccuper des conséquences pour lui ?

  • wqkone 10 juin 2016 à 11:42
    Il a interet a faire attention a ce qu'il dit Bollore. Un mensonge/une imprecision a une reunion d'actionnaires, ca engage plus que lors d'une simple conference de presse.

  • Malagom 10 juin 2016 à 09:06
    J'ai quand même du mal à croire que la version bolloresque aurait été tricotée de toutes pièces par ses services de com, juridiques, et j'en passe... Je pense même que ces plantations ont appartenu depuis la nuit des temps à "Vincent", quasiment la faute à la main de Dieu dans sa grande sagesse.

  • morvandiaux 10 juin 2016 à 07:45
    un site ou télécharger l'émission que j'ai raté ?? ...Bolloré me donne envie de la regarder....

  • Winston Smith : misanthrope 10 juin 2016 à 07:17
    et ben je tombe de haut ! moi qui pensais que les milliardaires étaient des gens honnêtes qui avaient accumulées des richesses simplement en travaillant plus que les autres.

  • Sebastien Lemar 10 juin 2016 à 00:25
    Merci pour ce très bon billet (comme d'hab').
    Juste une mise au point, ce soir, de Complément d'enquête par N. Poincarré: non, ils n'ont pas payé, et ils avaient aussi trouvé d'autres gamins de 14/15 ans qu'ils n'avaient pas montés/montrés.
    Avec, en prime, un extrait de l'intervention de Bolloré à l'AG: cet homme est un vrai repoussoir, quand il cause, la gerbe, c'est la fin de ma vie.

  • Thomas 9 juin 2016 à 22:01
    Merci! et incongruité supplémentaire (si jarrive à suivre!) : la vidéo (très peu audible) d'Albert Batihe indique par un bandeau que l'huissier à l'écran est Victor Atangana, ce que ce dernier dément donc lui-même auprès de vous. Si tous ces gens se connaissent, ça fait tâche.
    A moins que l'auteur de la vidéo ait souhaité être avant tout raccord avec le PV, et donc le récit Bolloré. Ce qui n'est pas tout a fait la même chose que de vouloir spontanément contribuer à la manifestation de la verité...


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.