Bijoutier / Facebook : le créateur de la page "simple étudiant"
La rédaction - - 0 commentairesLe créateur de la page Facebook de soutien au bijoutier qui a tué l'un de ses agresseurs à Nice se présente comme un citoyen anonyme, simple étudiant, affilié à aucun parti politique. Il a été retrouvé par L'Express.
| Interrogé par L'Express, l'internaute qui dit avoir créé la page Facebook de soutien au bijoutier de Nice, répond par écrit qu'il ne souhaite pas donner d'interview. Il tient simplement à préciser "je suis un citoyen anonyme, simple étudiant, qui n'est affilié à aucun parti politique." Il dit avoir ouvert cette page "par sensibilité à ce fait divers". "Extrêmement surpris par cet engouement", il insiste : "Ce n'est pas une création du Front National ni d'aucun autre parti politique." |
Le créateur de cette page considère que la polémique concernant le nombre de fans qui ont cliqué sur "Like" est un manque de respect envers ceux qui ont voulu soutenir le bijoutier. Pour le moment, la polémique semble éteinte. La page rassemblait mardi soir plus d'1,6 million de personnes.
L'occasion de lire notre observatoire Controverse sur les 1,4 millions de "fans" Facebook du "bijoutier de Nice"