ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • Dominique Larchey-Wendling 8 janvier 2019 à 14:54

    Un complément intéressant: c'est vrai parce que c'est beau; où comment la pensée du publicitaire change la pensée du journaliste.

  • evemarie 6 janvier 2019 à 11:10

    c'est quoi cette phrase bateau ?'écrit l'hebdomadaire, rajoutant une pierre à cette histoire qui n'en finit plus.' un élément de langage ?? il a grugé et volé, en quoi ca fini pas ? que ceux qui se sont planté en l'embauchant soient virés, normale vu leur paye, ils peuvent assumer leurs erreurs, quand, quand un GJ se trompe d'un mot, n'a pas toute les infos pour reagir 'correctement', il devient qq a abattre.  Alors que des chroniquer.se se moquent ouvertement des 'gens' abstentionnistes .. ca n'en fini pas n'ont plus la liste de vos excactions, et maintenant on a droit a de l'ecriture bateau, ca fait plusieurs mois que je remarque ces phrases, bientot on aura les dictions .. ca vole haut @SI. 

  • Finbien 4 janvier 2019 à 22:47

    Un sujet très peu médiatisé malgré son importance. C'est donc bien que ASI en parle.

    Mais parler de "bidonnages" est un doux euphémisme. Si vous n'employez pas le terme de fake news (terme qui est sur toutes les lèvres des journalistes mainstream), alors il y a de quoi se poser des questions.

    Ce "journaliste" était soutenu par tout le monde, a reçu des récompenses. Et après on va nous parler des Russes...


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.