Volvo dans ses pantoufles chez BFM Business

Paul Aveline - - 12 commentaires

Le journaliste économique Nicolas Doze anime un débat sur le progrès avec Fleur Pellerin, Patrick Poivre d'Arvor, Laurent Alexandre, et le président de Volvo France... qui sponsorise l'émission. Les téléspectateurs peuvent n'y voir que du feu.

"C’est particulièrement intéressant de vous avoir avec nous (...) parce que vous êtes bien sûr à la fois dans la réflexion en tant que chef d’entreprise, mais vous êtes également dans l’action." Yves Pasquier-Desvignes, patron de Volvo France, ne pouvait rêver meilleur accueil de la part de Nicolas Doze, journaliste pour BFM Business et BFM TV. Le 19 novembre, Volvo France organisait, "en partenariat avec BFM Business", un débat sur le thème : "Les innovations peuvent-elles empiéter sur les libertés personnelles, au nom du progrès ?" Un débat 100% distanciel, mais animé sur un plateau aux couleurs de la chaîne d'info économique par Nicolas Doze en personne. Autour de la table, Fleur Pellerin, ancienne ministre de la Culture et présidente de...

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