-
Parano
il y a des coups de brosses (à reluire) qui méritent des coups de pied (au cul), mais est-ce le cas ici ?
Beigbeder doit-il éviter de parler de la "Grande Librairie", ou en dire du mal, pour prouver son indépendance ?
Non. Si cette émission est bonne, il faut le dire.
C'est ça aussi, l'"objectivité" (je mets de guillemets car toute parole est subjective, n'est-ce pas) -
David LOPEZ
C'est avec joie et consternation que j'ai vu ce soir dans l'émission "on n'est pas couché", Eric Zemmour et Eric Nolot se faire sévèrement moucher par un avocat doté d'une implacable rhétorique. Chapeau à l'avocat. -
Chloé Saffy
Quelqu'un peut-il nous rappeler les horaires de diffusion de l'émission de Busnel et celle de Picouly? Parce que à ma connaissance ça n'est accessible que pour ceux qui ont la TNT ou le cable, pour les autres, circulez y a rien à voir. Difficile de se prononcer, si ça se trouve peut-être que l'émission de Busnel mérite vraiment sa super bonne note, mais on est effectivement en droit de se méfier de Beigbeder qui adoooore faire de la pub à ses potes. On va pas lui en vouloir, il est comme ça.
En tout, je me suis écouté cette semaine plusieurs podacst du Masque et la Plume de France Inter spécial livres et franchement ça vaut toutes les émission littéraires de la télé française.
Dahlia
http://www.ohmydahlia.com/blog -
Juléjim
Ouarf !!! La Grande Librairie c'est pathétique... surtout quand, comme moi et beaucoup d'autres, on a toujours en travers de la gorge la disparition (et les raisons invoquées de...) du Bateau-Livre.
Je suis, je suis livre de rage !!!
Grrr !!! -
BP
Ils ont saqué ses bouquins, Hondelatte et Piccouly ? Arf, fallait pas ! -
Photine
Sincèrement, Paris Match + Frédéric Beigbeder...
Bon, d'accord, beaucoup de monde lit Paris match, mais est-ce vraiment nécessaire de parler de cet article ? c'est le niveau zéro de.... je ne sais même pas comment désigner la production de Beigbeder, ni journalisme, ni analyse, rien.
C'est le niveau zéro de rien.
http://photine.blog.lemonde.fr/ -
Pazu
C'est un peu comme David Abiker parlant d'ASI.net à France Info...