-
Traroth
Vues les pertes d'EDF, une bonne partie de cette intox se fait grâce à l'argent public.
-
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
wqk
Pas bien compris le role de Louis-Vincent Gave. En plus, sa description en tant que propriétaire de club de rugby est tres reductrice. Propriétaire /fondateur d’un gérant d’actif a HK est plus a propos.
-
pompon
Complotistes, qu'ils disaient! Vraiment mal-en-point, la démocratie... qui repose, avant tout, sur une information honnête., à laquelle je n'ai jamais cru(e?), sans imaginer ces abus cependant. Beurk!
-
Mag
a voté!
-
Shamael
MIAM : )
-
DENIS DOMMEL
Aussi passionnât à lire qu'effrayant à considérer. Effectivement, on est impatient de voir la suite...
-
Ah bon !
Passionnant ce détricotage de couverture en fils d'infos. Peut-on connaitre la rentabilité financière de ces sites ?
-
Oblivion
Vivement la suite, aussi.
Tiens ! lors de votre premier article, j’avais réagi comme osint, j’étais assez agacée de constater que les enquêtes de nombreux médias (que vous donniez en lien) étaient en lecture payante, à part celle de Fakir.
À une nuance de taille : cette manière de faire m’énervait surtout parce que ces médias sont subventionnés et détenus par des milliardaires.
-
simplet
"Quand c"est flou, y a un loup". Ici c'est une belle meute de loups ! Quel enfer ce marigot de manipulateurs en tout genre.
-
Curatorm-052401 Curatorm
Vivement la suite ! En lisant, je commençais à me dire que les vrais escroqués étaient les commanditaires de ces sites obscurs (chapeau edf au passage). Mais la fin semble me détromper :)