Audrey Pulvar négocie avec iTélé
La rédaction - - 0 commentairesAudrey Pulvar, la présentatrice du 19/20 de France 3, s'apprêterait à quitter son poste pour rejoindre i>Télé, indique aujourd'hui le site Ecrans.fr.
"En charge du 19/20 depuis septembre 2005, la journaliste avait des envies de changement. Elle a postulé tout récemment pour devenir correspondante de France 2 à Washington, mais elle n'a pas été retenue. Audrey Pulvar, 37 ans, a annoncé son départ il y a quinze jours à sa direction, sans que personne tente, depuis, de la retenir. Et ce, alors qu'une étude d'image menée sur le 19/20 par France Télévisions montre qu'elle est la présentatrice préférée des téléspectateurs" , écrivent les journalistes médias de Libération. Selon nos informations, Pulvar est effectivement en négociations très serrées avec la chaîne d'info du groupe Canal +. Pour l'heure, rien n'est signé, mais si le transfert est validé, il le sera certainement avant le début de la semaine prochaine. |
Le fait qu'une des journalistes vedettes de la Trois décide de postuler elle-même à un autre poste, et que personne à la direction n'essaye particulièrement de la retenir, est un mauvais signe pour l'avenir de l'info nationale sur France 3.
Pour réentendre Audrey Pulvar défendre l'information de France 3, replongez-vous dans l'émission où elle était notre invitée.