-
Peanuts
L'aveuglement de certains médias me fait penser à cette vidéo : est-ce qu'on est sûr qu'un admirateur d'Hitler est vraiment nazi ou d'extrême droite (pour les mal-comprenants c'est du second degré british).
-
Max Médio
Les irresponsables " porteurs d’idées qui bougent les choses " du libéral-humanisme-autoritaire-social-démocrate-du bloc-central-élargi-à-l’extrême-droite que sont Darmanin, Retailleau, Macron, Braun Pivet, Le Pen, Bardella, Ciotti, ... et Hollande oublient de préciser qu’il s’agit de la gauche antisémite.
Mais c’est peut-être devenu sous-entendu chez ces soutiens inconditionnels de la langue française de l’identité et de la civilisation. Pour eux, gauche antisémite est un pléonasme.
-
Bartabac
Alors soit les narcotrafiquants sont complètement débiles , et par ruissellement nos flics sont des nazes , soit ils ont été manipulé par le gouvernement ou par des fachos . Car les crapules qui gouvernent sont en train de faire passer une loi complètement liberticide , et c’était la meilleure façon de faire accepter par les socialistes et les communistes de la voter . Je continue a penser que ce sont des fachos qui ont perpétré ces attaques , elles ne servent que leur projets , ces arrestations de soit disant narcotrafiquants sont pour amuser la galerie .
-
Modam
Fatigue de tous ces commentaires à la c.. de journaleux qui ne veulent pas appeler un chat un chat…. Mais au fait, en parlant de chat, qui écrit ces si beaux articles…???
-
Piotr Anton Nilitch Kirilov
"De l'écriture inclusive ?... Mmmm... probablement l'ultragauche !"
Woh...
-
Vacinenkov
En même temps, il faut avouer qu'à cause de la gauche, il y a eu beaucoup de pluie cet hiver
-
KE-SAIS-je
Moi, je vous assure que c'est le Groupe de Tarnac qui est responsable ....
( c'est une personne de confiance qui m'a informé : Michèle Alliot-Marie , aussi fiable que Darmanin et Retailleau réunis )
-
Oliborg
Etonnament, dans la presse locale, le lien avec l'idéologie nazie est clairement mis en avant : https://www.charentelibre.fr/faits-divers/qui-est-l-assaillant-de-nantes-justin-p-un-ado-fascine-par-hitler-et-en-derive-radicale-24170732.php
Après, si la presse réactionnaire cache ce fait, c'est par refus d'une évidence qui pourrait inquiéter une partie de l'opinion publique : l'extrême droite tue en France, et c'est pas près de s'arrêter.