Arthur et Drucker en Falcon 3000 (France Inter)

Sébastien Rochat - - 0 commentaires

Dimanche dernier, Arthur était l'invité de Michel Drucker sur France 2 pour faire la promo de son nouveau spectacle "Arthur s'éclate". Le lendemain, sur France Inter, Didier Porte a ironisé sur l'humour de l'animateur de TF1 et révélé qu'Arthur aurait proposé à Drucker de l'accompagner dans un avion privé pour se rendre à son spectacle dans le Vaucluse.

Dans sa chronique au Fou du roi, Porte parle d'une "anecdote authentique puisée à la meilleure source" :

 

 

"Nous sommes pendant la préparation de l'émission de Drucker, celui-ci téléphone à Arthur : « il faut absolument que je te voie en spectacle. Tu joues où ces jours-ci ? » (...) Arthur : « Je joue au théâtre de Tarascon, tel jour ». Drucker : « Comme ça, on pourra discuter du conducteur de l'émission dans le TGV ». Arthur : « Non non, ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout, sois prêt pour 16h, tel jour »". Et Porte de raconter qu'une limousine serait venue chercher Drucker pour l'emmener à l'aéroport du Bourget où l'attendait Arthur dans un Falcon 3000 pour se rendre à Tarascon. Arrivés à 19h à Tarascon, les deux animateurs sont repartis à 22h30.

pictoRécit de voyage à partir de 4' 15''

Contacté par @si, Porte confirme que l'anecdote lui a été racontée par une source fiable qui tient l'information de Drucker lui-même. Selon Porte, Arthur serait "fou de rage" et le menacerait de lui faire un procès.

Lire sur arretsurimages.net.