Après le scandale, "Playboy" rompt avec son éditeur

Robin Andraca - - Scandales à retardement - 1 commentaires

Cible de plusieurs enquêtes de presse ces derniers mois, le magazine "Playboy" a rompu son contrat avec son éditeur Kanra Publishing. L'objectif : tenter de réhabiliter l'image d'un titre, devenu repère privilégié pour la fachosphère et les propos antiféministes. Et dont l'ex-rédacteur en chef adjoint est visé par une plainte pour viol.

C'est par un communiqué, sobre, publié sur ses différents réseaux sociaux, que le magazine Playboy France a décidé de prendre ses distances avec Kanra Publishing, qui depuis 2020, et ce jusqu'à fin 2025, avait l'autorisation de publier le magazine Playboy en France. Le message en question annonce l'arrêt de "toute forme de collaboration avec Kanra Publishing France et Monsieur Jean-Christophe Florentin dans le cadre de la sous-traitance de l'édition papier du mook/magazine Playboy France"

Ce communiqué intervient dans un contexte particulier pour le magazine de charme, relancé en 2020 et qui en 2023 avait fait l'évènement en faisant poser en une Marlène...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s