-
MrOsse
L’interruption de l’interview de M. Panot (peu importe que ce soit elle ou quelqu’un d’autre) pour dire ”Yaël Braun-Pivet, la présidente de l'Assemblée nationale, demande à l'instant au président de la République de nommer, je cite, rapidement un premier ministre pour, je cite, ne pas laisser s'installer le flottement”, c’est quand même symptomatique de la recherche de la petite phrase à placer le plus vite possible, quel que soit son (non) intérêt et quoi qu’il en coûte.
-
Enma
Donc comme représentant du courant majoritaire (j'ai compris de travers ?), Lecornu, avec cet « avantage » qu'il « s'entend bien avec le RN » ou alors Bayrou pour « plutôt chercher du côté des voix de la gauche » ?
Complètement logique. Quelle puissance d'analyse de la part de nos médias, heureusement qu'ils sont là pour penser à notre place.
Et puis on se sent écouté, ça valait la peine de faire du stop pour aller déposer mon bulletin dans l'urne (pas de transports en commun le dimanche dans ma campagne).
Enfin, du moment qu'on peut « rassurer les marchés financiers », l'essentiel est sauf.
-
Ke-sais-je
Je me suis voté une motion de censure pour l'intervention du Génie .
Je suis irrationnel, inconséquent, insensé, irréfléchi et surtout irrespectueux;
Je n'irai pas au paradis.
-
Esteban
En tous cas les médias dominant ont décidé que les Français étaient opposés à la motion de censure.
C'est pas ce que j'entends autour de moi pourtant..
-
Modam
Le vide et le néant… mais qui regarde encore ce cirque…?🤡🤡🤡
-
Jiemo
20H00 : "Notre Dame , bâtir , ensemble..." rien que du vieux , du métaphorique inutile et dénué de sens , rien de neuf ni même de "courageux"...
-
SimonF
Et vous n'avez pas parlé de la rubrique "L'heure américaine" sur France Info. Avant les élections américaines, puis avant l'arrivée de Trump au pouvoir ... ni France ni Info.
-
Ouldyamin
"la nomination de la candidate souhaitée par le premier groupe parlementaire, le NFP"
Hélas, hélas, hélas ! pas même un intergroupe.
-
robin
Kelly laboure pour son camp dès la moindre prise de parole, elle aurait au moins pu avoir un mot pour le meneur contre la vie chère en Guadeloupe, embastillé
-
Max Médio
L’info continue tourne dans le vide aussi. Les rédactions se préparent au grand moment de ce soir. Elles entretiennent la tension dramatique pour tenter les derniers téléspectateurs qui s’intéressent au sketch Macron.
Que va-t-il bien pouvoir inventer ce coup-ci ? Qu’il s'auto dissout ? Le premier président effervescent de la République. Rien de mieux pour se faire mousser.