-
Joe
Mouais...
Entre des dirigeants qui se votent des parachutes dorés et des petits actionnaires qui n'ont aucun projet industriel et n'ont que des ambitions spéculatives, je ne sais à qui manifester le plus d'irrespect. Je n'ai qu'a me souvenir, dans mon entreprise, des mouvements du cours de bourse lorsqu'une entreprise portant un nom similaire au notre a annoncé un gros contrat, pour me rappeller à quel point les petits porteurs sont en dehors de toutes réalités concernant leurs precieux "investissements". -
millesime
hormis les dirigeants qui se sont goinfrés, les actionnaires en sont à ne plus savoir que dire et baissent les bras, (ce titre a coté aux environs de 100€), sauf quelques uns qui n'hésitent pas à interpeler ces dirigeants.
quant à la presse, c'est sans commentaire tellement elle est "orientée" surtout la presse financière...dans les mains de qui vous savez...!
http.//
millesime.over-blog.com -
Fan de canard
.. Mais alors vraiment s'il y a bien un sujet dont je n'ai rien à battre, ça pourrait être celui-ci :-)
Merci quand même pour l'enquête. -
BP
Il est clair que lorsque l'on s'attend au pire, la perception est toujours un brin orientée, comme lorsque l'on pensait voir un mauvais film et qu'il n'est finalement pas si mal.
De là à ne pas voir les petits actionnaires ulcérés, c'est un peu dommage pour l'Information. -
constant gardener
Comment expliquez-vous ces différences de perception?
Moi qui ai mauvais esprit, j'imagine des raisons peu avouables...