ASI Lite
  • Articles
  • Émissions
  • Chroniques
  • Connexion

Pour accéder à la totalité du contenu vous devez vous connecter avec vos identifiants à Arrêt sur Images.
Pour des raisons de sécurité cet accès est restreint pour le moment. Demandez la procédure à l'auteur, François.

  • evemarie 28 septembre 2018 à 08:41

    par contre demander au maire si qu il y ai des personnes border line au niveau psy, ne le derange pas. Que cette attaque aurait pu ouvrir le debat sur l acceuil en psychiatrue, au fait que le sdf rue d Hautpoul sois lui aussi dans un etat border line, qu il vive depuis au moins 4 ans au meme édeoit de cette rue du 19 eme, ca dernage pas l elu ...ce gars ne tuera personne a part lui meme.. et si ca avait ouvert le debat sur l acceuil des refugies qui viennenet de vivre l horreur qui sont donc traumatise et que cet edile laisse a la rue, voir detruit leur peu de bien ? ca aurait pu venir dans cotre conversation, mais non restons bien bobo Plenel, il a menti , il,a cite des conneries, c est tout, par contre le confronter avec ses propre actions inhumaine envers les plus faible , les malades en psy, ca vous vous en foutez vous, vous j habitez pas dans les endroits ou il y a en meme temps, des drogues, des migrants, des ssf tres mal en point... on laisse ca aux pauvres.

  • Cultive ton jardin 27 septembre 2018 à 09:10

    Allez au bout des choses: il ne suffit pas de pointer ce qu'ils disent/écrivent faussement pour faire du buzz et chauffer la haine (ici c'était la drogue, mais ça pouvait aussi être les migrants -hein, zozo?- voire les "fous"). Il faut aussi parler de ce qu'ils taisent: 


    - La manière lamentable dont sont prises en charge les addictions et ceux qui en sont victimes (oui, je parle des drogués, premières victimes de leur addiction). 

    -  La honte que constitue le (non) accueil des migrants, y compris de ceux qui ont légalement droit à cet accueil (mineurs isolés-ou pas, demandeurs d'asile). 

    - Le délabrement inouï de "nos" structures de soins psychiatriques qui aboutit à laisser dans l'errance ou en prison ceux qui ont besoin et droit à des soins, en faisant par ailleurs des victimes plus souvent que des agresseurs. 


    Il y a là de quoi faire (mais qui s'y colle?) trois reportages grand public sur trois plaies de notre société qui dit une chose et en même temps fait le contraire.

  • Compte supprimé à la demande de l'utilisateur 26 septembre 2018 à 17:12

    Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

  • gracques 26 septembre 2018 à 16:43

    Non mais n'importe quoi a ASI , vous doutez , vous questionnez , vous enquêtez, vous essayez d'éclairer vos lecteur avec des elements vérifiés  .... sans blague vous croyez que les journalistes n'ont pas autre chose a faire ?


Dossiers - Thèmes - Auteurs

Ce site open-source affiche les contenus d'Arrêt sur images d'une manière optimisé sur mobile. Non affilié à Arrêt sur images. Créé par @francois2metz. Voici la documentation de l'API.