-
ceci n'est pas un pseudo
mélenchon 2eme ? -
philippe 93
Eux aussi votent Fourest :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/523294-y-a-bon-awards-nous-votons-caroline-fourest.html -
Compunet
attaquer Fourest sur ses combats contre le FN, ou contre le voile et les Frères Musulmans, c'est un peu comme Rioufol qui attaque les anti-racistes en leur disant qu'"ils sont responsables de l'émergeance des Merah en France" dans Ce soir ou jamais !!
de plus ça fait le bonheur de la clique élyséenne, les vrais racistes dans ce pays, qui peuvent poursuivre leur travail de sape des banlieues en toute impunité et virer des musulmans parce qu'ils sont d'"apparence" islamistes !!
Sarkozy et les "musulmans d'apparence"
... si même le Figaro parle des "apparences".... -
Compunet
ouhla plus de 600 messages sur Fourest ?!...
je n'ai pas suivi le forum et peut-être que cette video a déjà été postée, alors désolée !
mais juste pour le fun et parce que ça fait partie d'un des combats de Fourest que je cautionnerai toujours et quelles que soient ses errances futures : Nasser parle de son entretien avec les Frères Musulmans sur la question du voile
leCanard enchainé en parle aujourd'hui mais ça fait déjà quelques semaines que ça circule sur le net car les femmes des pays des Révolutions Arabes sont particulièrement inquiètes de la tournure des évènements dans leurs pays respectifs concernant leurs libertés individuelles !....
c'est vieux c'est vrai mais dieu que j'aimerais entendre des paroles aussi saines aujourd'hui sur le sujet !....
et inutile de venir me rabrouer en m'expliquant que Nasser n'était pas un parangon de vertu tout le monde le sait hein -
philippe 93
Les Indivisibles répondent et répondent bien:
http://www.rue89.com/2012/04/03/les-indivisibles-repondent-sophia-aram-sur-les-ya-bon-awards-230819 -
Compte supprimé à la demande de l'utilisateur
Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur
-
Gavroche
578 messages ... Une nouvelle religion, le fourestisme.
Pas étonnant qu'on appelle Soeur Caroline, finalement ça lui va bien.
Me fait penser à la Vie de Brian... je note la présence ici des adorateurs de la gourde, qui se chamaillent contre les amoureux de la babouche...
Prémonitoire. Et drôle. -
Sterling Archer
C'est une grande réussite ces Oscars de l'Islamophobie. Maintenant, tout le monde se comprend mieux et se respecte davantage. Vivement l'année prochaine! -
Ervé
Comme on pouvait s'y attendre, le prix décerné à Caroline Fourest suscite la jalousie. -
yannick G
"Qu'est-ce que vous racontez ? Où est-ce que j'ai dit qu'il fallait détourner le regard ?
Et vous entendez pas parler d'islam en permanence ? Sur le voile, sur la burqa, sur les prières, sur le halal ? Youhou ?"
Là, précisément, c'est là que vous le dites, mais vous refusez de l'admettre, de le voir, puisqu'à vous suivre ces filles victimes du voile, de la burqa et de bien pire encore, il ne faut pas en trop en parler, car, il ne faut surtout pas stigmatiser une population.
Mais quelle population, Djac ?
Celle qui se définit par le voile, la burqa, et les crimes susnommés par Mona ?
De celle-ci, nous n'avons pas à nous soucier.
Quant à celles qui ne sont pas concernées par ces comportements, elles ne sont stigmatisés que par des connards auxquels nous n'avons pas de compte à rendre, et qui prendront n'importe quel prétexte fallacieux (nous n'avons donc pas à nous en soucier), puisque nous pouvons à la fois défendre les victimes des crimes énoncés et condamner ceux qui feraient des amalgames que nous ne faisons pas et n'avons donc pas à cautionner et encore moins nous excuser.
Vous critiquez ceux qui font de l'essentialisme à propos de l'islam (je ne me sens pas concerné), sans même noter que c'est vous qui êtes le premier à en faire, puisque vous ne réagissez qu'en tout ou rien, incapable que vous êtes de comprendre qu'on peut légitimement s'attaquer à des comportements rattachés à une religion sans vouer celle-ci aux gémonies, pour peu que ceux qui s'en réclament s'expriment vivement et luttent activement contre les dérives dont certains entachent leur culte.
yG -
Fan de canard
Du positif en Tunisie.
Edit - erreur de lien. -
ceci n'est pas un pseudo
je me marre -
charlie Martel
Messi se rapproche du niveau de CR7...
Mais Madrid sera champion ! -
ceci n'est pas un pseudo
parlons plutôt de Messi... -
charlie Martel
Bon, je n'ai pas fait participer le Judaisme au partage du fromage, car il est l'ancetre du christianisme, et donc dans la même lignée ... (ancien testament, nouveau testament ) -
charlie Martel
Le Chretien a pour but d'évangéliser le monde, le musulman a, pour but d'islamiser le monde ...
Comment peuvent-ils cohabiter, puisque'ils lorgnent le même fromage ?
Le partager ?
L'Europe, et une partie de l'Afrique aux chretiens, une partie de l'Afrique et de l'Asie aux musulmans ...
Et (bien sûr) l'Amérique aux chretiens ! ( Ils sont quand même 2 fois plus nombreux que les musulmans ) -
charlie Martel
ça veut dire quoi islamophobe ?
ça veut dire que l'on est contre les islamistes ?
Pourquoi... y'en a qui sont pour ??? -
alain-b
ça a sans doute déjà été mis, mais tant pis, je vais pas me taper tous les messages ;) http://www.politis.fr/Caroline-F-S-En-Va-T-En-Plainte,17666.html -
Gavroche
Vaut mieux Ben Ali que les isslamiss"...
Extraits :
L’omniprésent expert du monde arabe, Antoine Sfeir, fut sans doute celui qui œuvra le plus à la popularisation de l’image d’un Ben Ali en despote éclairé. L’auteur ne ménagea pas sa peine, multipliant les tribunes, notamment dans le Figaro (par exemple le 28 mars 2005 : « Discours américain et méthode tunisienne », tribune coécrite avec Mezri Haddad, que Ben Ali nommera quelques années plus tard ambassadeur de Tunisie à l’Unesco, ou le 23 octobre 2009 : « La Tunisie, rempart contre la déferlante intégriste dans la région » , deux monuments de flagornerie), les conférences, les numéros spéciaux de sa revue Les Cahiers de l’orient et un livre (Tunisie, Terre de paradoxes, Archipel, 2006). On se demande toujours pourquoi Sfeir n’a pas produit un film 3D, des livres pour enfants et un jeu vidéo à la gloire de Ben Ali. Par manque de temps sans doute. Caroline Fourest, éditorialiste au Monde, chroniqueuse sur France Culture et sur France 2, invitée récurrente de nombreuses émissions et corédactrice de plusieurs textes contre le péril islamiste avec Antoine Sfeir, trouva également quelques vertus au président tunisien du temps de son règne. Elle lui trouva, en tout cas, suffisamment d’excuses pour condamner, dans son livre « Tirs Croisés » (co-écrit avec Fiammetta Venner), l’association Reporters sans Frontières, coupable de faire campagne, pourtant fort discrètement, contre l’enfermement arbitraire de Mohamed El Hachmi par Ben Ali. Ce dernier, journaliste et enfermé pour délit d’opinion, était probablement un dangereux islamiste.
Caroline Fourest juge dans le 13h15 de France 2 que l’efficacité de Ben Ali contre l’islamisme « n’était pas un fantasme » mais vole au secours de la victoire et se félicite de la chute de Ben Ali, tout en alertant ses lecteurs, auditeurs et amis Facebook du risque de contagion islamiste en Tunisie. Elle reste cependant convaincue qu’il faut combattre d'abord les barbus avant de filer la démocratie aux z'arabes, en Tunisie comme ailleurs dans le monde arabe, comme elle l’a indiqué dans Le Monde il y a quelques mois.
J'sais plus qui disait que les z'arabes n'étaient "pas mûrs pour la démocratie"... -
Ervé
Elle est sympa la loi marocaine !
Tu kiffes une ado, tu la dragues, elle repousse tes avances. Alors tu la violes pour obtenir le droit de l'épouser et continuer à la violer, mais désormais, en toute légalité.
Pour le moment, Tévanian n'a pas encore évoqué le sujet sur son site, mais patience. C'est juste qu'il fourbit ses armes pour pourfendre, avec la plus extrême sévérité, la lâcheté du gouvernement marocain. Un gouvernement islamiste, certes modéré, mais dont on peut se demander, pour le coup, s'il ne flirterait pas un chouia avec la barbarie.
On guette également la réaction de Fontenelle qui, avec sa verve habituelle, ne manquera pas de flinguer les violeurs et leurs officiels complices.