Accusé d'agression sexuelle, Haziza écope d'un rappel à la loi

Juliette Gramaglia - - 16 commentaires

Le présentateur de LCP, Frédéric Haziza, poursuivi en novembre dernier par une journaliste de la chaîne, Astrid de Villaines, qui l'accuse d'agression sexuelle, a fait l'objet d'un rappel à la loi ce 14 juillet. Une forme de classement sans suite sous condition, habituellement appliquée pour des faits considérés de moindre gravité.

Il y a donc bien eu une infraction. L'enquête préliminaire qui visait le présentateur de la chaîne LCP, Frédéric Haziza pour agression sexuelle a débouché, mercredi 11 juillet, sur un rappel à la loi, a-t-on appris samedi 14 juillet par l'AFP. Une décision dont Haziza s'est félicité, ce même samedi, sur le site La Règle du jeu, assurant dans une tribune : "Je n'ai jamais été un agresseur sexuel, et je ne le serai jamais".

Pour rappel, l'histoire a commencé en novembre 2017. Le site Buzzfeed, dont la fermeture inattendue annoncée fin juin est pour le moment suspendue, publie de larges extraits d'une plainte pour agression sexuelle déposée par la journaliste de ...

Lire sur arretsurimages.net.

Cet article est réservé aux abonné.e.s